Les discussions

xFrlx Téléphonie fixe

Écran téléphonie fixe ne marchant pas

Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13
pelnor Freebox

Reseau wifi

Bonjour, Je vous expose mon probleme. Ma freebox v6 revolution est branché en filaire dans un tableau VDI ( situer au sous sol), donc un cable ethe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee
Dom-Br Réseau

Programmation d’un point d’accès wifi

Bonjour, Je recherche un point d’accès wifi (ou un routeur configurable en point d’accès) que l’on pourrait programmer pour activer ou désactiver le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Dom-Br
MaCoEstNul SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion dl anormalement basse

Bonjour; bonsoir à tous et à toutes, Merci d'avance de m'avoir lu : Voila tout, je télécharge beaucoup de jeux ces derniers temps (Steam, GoG) et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
brupala
amelie-lc WiFi

Clé wifi tp-link non reconnu windows 10

Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle
skyenjoy CISCO

Probleme ds la table de routage

bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...

skyenjoy
Ruby Téléphonie fixe

Activation répondeur

Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
baladur13
PAPI5931 Livebox

Connecter 2 box avec la même ligne tél

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai essayer une nouvelle box orange, en utilisant mon abonnement actuel, orange. J'ai acheté ma box actuelle, qui n'est pas u...

PAPI5931
Astridtoussaint WiFi

Wifi et serveur introuvable

Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter «  serveur introuva...

astuces72
acredj WiFi

Première configuration wifi ordinateur de bureau

Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
acredj
alex123456789123456789 Livebox

Streaming avec un routeur spécial

Bonjour, je vient ici pour vous demander si en achetant un routeur qui "fortifie" la connexion tel que le Asus RT-AC53 est ce que avec une connexion a...

alex123456789123456789
Feriel97 Réseau

La forêt de l'active directory

Résolu

Bonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Feriel97
lnou CPL

Cpl devolo 500 mbps

Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
madmyke
kyky56 Câblage

Installation réseau internet

Bonjour, A l'achat de notre maison nous avons fait refaire l'installation électrique et téléphonique en demandant de pouvoir connecter des appareil(...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kyky56
Zotta Réseau

Connexion wifi ne marche pas

Bonjour, Mon connexion wifi il ne marche pas. Pouvez-vous me aider ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

brupala
TOURE890 WiFi

Tp link m 5250 reset

bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
TOURE890
CYb WiFi

Mon ordinateur se connecte pas au wifi

Bonjour, J’ai un hp probook 4530, J’ai essayé de connecter à mon wifi, un moment ça affiche connection limité puis après ça affiche connecter mais q...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala
abdoha WiFi

Configuration d'un routeur inalambrico zyxel

Bonjour, Je configure comme indiqué sur plusieurs sites le routeur Inalambrico ZyXel P660HW-D1 ;mais lors des tests , je trouve ca : Wizard Setup -...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
brupala
weetabix Réseau

2 routeurs - isoler

Bonjour, alors voila, Dans un bâtiment A, j'ai un routeur ER-X (192.168.1.1) qui reçoit internet (sur eth0) et qui fait serveur DHCP 192.168.1.2 à...

brupala
Domdu54 CPL

Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...

brupala
FARIDBRAHMIA Réseau

Freewifi secure

Bonjour, Je cherche un code de wifi free seciurs Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

jee pee
Timcss Réseau

Connexion instable

Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs pc à disposition et 1 seul d’entre eux a une connexion instable et de moins bonne qualité ( test débit sfr ) j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Papounet17000
wass Freebox

Box free tombée

Bonjour, Mon fils a fait tomber le modem Freebox ,il s'est ouvert un peu c-a-d l'afficheur s'est détache ,alors l'heure ne s'affiche pas .mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bazfile
mmat13800 Freebox

Connexion tv

bonsoir. Comment connecter une Freebox révolution à mon téléviseur par la wifi. Merci mmat13800

jee pee
Ledesma Téléphonie fixe

Cable téléphoniques

Bonjour, Mon cable téléphoniques funcionne pluss j reclamme a qui svp

Judge_DT
Tom.lebon Réseau

Connection défectueuse

Bonjour, Depuis trois / quatre jours, ma livebox et mon PC se font la tête. En effet, mon PC se connecte normalement à ma livebox, mais quand il s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tom.lebon
XavierdesBois Réseau

Réseau w8-w10, supprimer demande nom et mdp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 ans, créé un réseau local privé entre mon PC, tour sous W 8.2, et le laptop Toshiba de ma compagne sous W10. J'avais par...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala
Bad_Mood Réseau

Coupures et micro coupures internet

Bonjour, J'ai recherché des sujets similaires mais je n'en ai pas trouvé avec les mêmes symptômes que moi. J'ai emménagé dans un nouvel appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Bad_Mood
Alexdoumba Réseau

Pas d'accès internet

Bonsoir tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin d'aide J'ai un problème avec la connexion pour mieux vous expliquer je suis connecté avec un câb...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alexdoumba
XavierPL WiFi

Routeur wifi

Bonjour, Mon installation internet va changer. Actuellement elle configurée comme suit: dans les 4 chambres et le salon il y a une prise ethernet rj...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
XavierPL
Zaz Freebox

Je voudrais savoir qui ma resillier ma ligne inter

Bonjour, je suis chez free ma frebox ne fonctionner plus je l est est contacter et la il m annonce qun fournisseur a resillier ma ligne hors je n est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp
administrateur_reseau14 Réseau

Réseaux en wifi

Bonjour, je veux mettre un réseau wifi dans un organisme, l'organisme est constitué de deux bâtiments reliés par fibre optique. Les lignes des FAI son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
brupala
youssefab Câblage

Fonctionnement basique d'un réseau ?

Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique aurai une petite question. En fait aujourd'hui j'été en cours et le professeur a un ordinateur qui est conn...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
yousef
poket66 Freebox

Imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox v5

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme pour connecter mon imprimante epson xp6000 en wifi sur freebox V5, car le filtrage des adresses mac sur fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
trochp
nanimalienne CPL

N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl

Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nanimalienne
borderpull Réseau

Configurer box pour n'autoriser que le http/s

Bonjour, En Juin, j'ai reçu un avertissement HADOPI suite au prêt de mon appartement en AirBNB. Ne souhaitant pas priver de WiFi mes hôtes et ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT
1rvg WiFi

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bazfile
Totodu62 Réseau

Probleme vpn

Bonjour, suite à la réception d'une lettre me forçant a arrêter de télécharger par utorrent sous peine d'une amende,jai apres avoir fait quelque reche...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Totodu62220
Sim08 Réseau

Exercice adressage réseau

L adresse sous reseaux est 192.128.0.56 masque de sous reseau 255.255.254.0 passerel 192.128.0.1 Donne l adresse ip de ce sous reseau Solution s il...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala
Fufu DNS

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, Je viens vers vous car, depuis quelques jours, je n'arrive a me connecter a aucun sites internet mis a part YouTube, Facebook, Google e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala
Youwifi WiFi

Reseau wifi public

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche pour le réseau wifi public payant? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Youwifi
QuanranteDeux Livebox

Tunnel vpn sur liveboxpro

Bonjour, Je suis en train d'essayer de configurer un tunnel VPN pour une petite entreprise (coupe de main bénévole à des proches). Je suis ingénie...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Réseau: téléphone fixe

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone fixe au réseau par L'USB de mon pc Auriez vous une idée pour que une fois que le téléphone fixe sois br...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala
entwan Réseau

Booléen opérateur complet

Bonjours j'ai du mal avec un exercice de systeme informatique je dois montrer que les operateur booléen et ensemble suivant sont complet (qu'il real...

brupala
Filou Réseau

Tap windows adapter v9

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs semaines que je n'arrive pas à résoudre. Je suis bien connecté au réseau domestique ( je suis pas sur des ...

Filou
philbenet Téléphonie fixe

Problème répondeur téléphone fixe

Bonjour Je possède un téléphone gigaset A415,dont le répondeur reste toujours actif. Donc impossible de recevoir des appels. Comment faire pour un re...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
baladur13
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000