Quelqu'un se connecte sur mon portable, besoin d'aide, merci
Fermébrupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 sept. 2022 à 16:29
- Quelqu'un se connecte sur mon portable, besoin d'aide, merci
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Modifié le 8 sept. 2022 à 15:32
Salut,
tu dois mélanger des choses là ....
clouddb013.eu011.clouddb.ovh.net ne doit exister que dans un data center ou pire dans .... le cloud, mais pas près de chez toi.
Tu n'as pas un nat distant (vpn) sur ton PC ?
En tout cas étant hébergé, il ne doit pas avoir besoin de la connexion de ton mobile.
Est ce qu'il est toujours connecté quand tu éteins ton PC ?
8 sept. 2022 à 16:19
Oui possible, je m'y connais pas dutout, j'ai rentré l'adresse ip sur le site trouver-ip.com et du coup c'était marqué ça pour le nom d'hôte associé, je vais vérifier tout ça, je vais éteindre mon ordinateur et voir si c'est toujours connecté, merci de votre réponse.
8 sept. 2022 à 16:27
Au lieu de faire un partage de connexion en WiFi fait le partage de connexion via le câble USB de ton téléphone
8 sept. 2022 à 16:29
L'adresse 192.168.43.13 est fournie par ton mobile , c'est une adresse privée qui existe des millions de fois dans le monde, inutile de la chercher, pour toi elle n'a qu'une signification locale.
Si tu as un doute, tu dois pouvoir bloquer la machine dans ton Android (liste de blocage dans le point d'accès/appareils connectés) tu dois pouvoir lire l'adresse mac de l'appareil connecté et son nom.