Partage connexion

Résolu
kadelak Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir , un ami m'a donné une tablette Asus . Elle fonctionne . On l'a connecté avec sa box . J'ai voulu la connecter avec un partage avec mon Xiaomi 11 pro . Elle s'est connecté qlqs secondes puis Pfuitttt ? deconnecté ?. Et impossible de l'a reconnecter par le meme partage . Que peut il se passer ?. Merci .

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

essaie "d'oublier" cette connexion, puis de la recréer ...

1
kadelak Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour votre aide .

0
brupala Messages postés 112003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

ça fonctionne ou pas ?

On peut se demander le degré d'ironie sur ton message laconique :-(

0
kadelak Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non ! Pourquoi le degré d'ironie . Oui ça marche . Et j'ai remerçié pour l'aide que j'ai reçu . Je crois que c'est de circonstance quand on reçois de l'aide . Peu pas faire mieux .

0

Ah OK, merci de préciser,

ça m'inquiétait car j'étais TOUS à moi tout seul ...:-)

0