Probleme partage de connexion entre matebook d15 et un tel

Résolu/Fermé
Seve68 - Modifié le 6 oct. 2022 à 07:35
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2022 à 10:27

Bonjour,
Une amie viens d'acheter hier un pc portable Matebook d15 de chez huawei. Lorsqu'elle utilise le partage de connexion de sont téléphone portable pour se connecter à internet sur le pc, la connexion est instable et lente à la fois sur le pc mais aussi sur le mobile (et par exemple impossible de lancer un appel video whats app sur le téléphone portable si le partage de connexion avec le d15 est activé). On a testé le partage de connexion de ce téléphone portable sur un autre pc portable et cela fonctionne très bien. Aussi on a testé le partage de connexion d'un autre téléphone portable (même opérateur) sur le d15 et cela fonctionné bien aussi. Il semble donc y avoir un soucis entre ce d15 et le smartphone de mon amie .
Je souhaiterais avoir des pistes sur comment résoudre ce problème, c'est tout de même très curieux que le pc puisse affecter autant la connexion même sur le téléphone lui même.
Je vous remercie, bonne journée.

Ps: je viens de voir une maj windows, je vais voir si ça resoudrai pas le soucis mais jd n'y crois pas.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
6 oct. 2022 à 10:27

Salut,

sur un pc neuf,  attendre que windows  windows se stabilise et termine ses telechargements avant de tirer des conclusions sur la connexion.


0