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18 réponses
Salut, il faudrait tester depuis un autre appareil pour savoir si le problème vient de ton matériel ou de ton FAI.
Si c'est ton matériel cela peut venir de ta carte réseau (LAN ou WIFI), d'un câble Ethernet etc
Merci
je teste avec mon téléphone justement
niveau FAI je pense pas car la TV ainsi que les autres pc de la maison ne pose pas de souci
Comment teste la carte reseau (intégrer dans la carte mère ) ?
je viens de faire un test ping
Envoi d’une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionL'ip 127.0.0.1 est une ip local, le délais sera focement très bas. Peut être en essayant avec l'ip de google 8.8.8.8
Sinon via des site de test de bande passante comme Nperf https://www.nperf.com/fr/
Le pc est branché par câble ou connecté via Wifi ?
Le pc est branché en rj45
je suis sur le dsn de google
je viens de faire plusieurs test
https://www.nperf.com/fr/r/3411636300990750-MLQZbmkp
En faisant ces tests sur un autre appareil, les résultat sont similaire ou très différent ? Essaye de changer le Cable RJ45 si possible.
alors voici les tes
autre pc sur son rj45
https://www.nperf.com/fr/r/3411641612260132-rA6Wlx3u?fbclid=IwAR2nKj3c5saEi_MVLpZOxD1Wm36qjPH0hYwg-u5XlUchiNMxZ2lWqtXpEc8
sur mon pc avec mon téléphone en point d'acès usb
https://www.nperf.com/fr/r/3411643064662149-afhOXRUi
avec un autre cable rj45
https://www.nperf.com/en/r/3411643695251898-RnppNBzw
j'ai vue que ipv6 était non activé je viesn de refaire le test avec
https://www.nperf.com/en/r/3411644167702311-TzHrQUdf
Quelles devrait etre les valeur pour une connection classique adsl dit 20 mo mais en réel 14 (je suis pas en grande ville)
Les résultats sont "normale" si ce n'est le débit montant qui est très faible. Les résultats étant similaire sur les différents appareil je pense qu'il vaut mieux voir avec ton FAI.
Apparement tout va bien donc je viens demandé une aide sur la partie sécurité virus pour voir si je n'en ai pas attrapé un.
j'ai fait un diagnostic FRST ci dessous les lien des 2 fichiers
frst
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc2f18f5533c5891e6acd5785b162a257
addition
https://up.security-x.fr/file.php?h=R7dc6faeeeb40578d95c1ab505bfe0888
Merci pour votre aide
Salut,
Je ne sais pas si Bazfile regardes tes rapports , mais en attendant , tu devrais essayer de désinstaller Gigabyte Speed v10.10
Cfos speed est réputé pour ce genre de problème
https://www.cfos.de/fr/gigabyte/index.htm
Merci
Je viens de le desinstallé et redemaré
effectivement j'avais eu dans le passé un problème avec
Mais pas de changement
bluestacks a toujours des signes de perte de connection
et le chargement des pages reste toujours plus lent que d'habitude
RE_
Le VPN de Bitdefender démarre avec Windows , il est donc toujours actif .
Essaie de le désactiver via le gestionnaire des tâches => Onglet démarrage
Redémarres le PC et vois si c'est mieux
RE_
Tu n'as pas d'infection , mais tu as uTorrent Web qui tourne . désinstalles le ou empêche le de démarrer avec Windows
Tu dis que tu as réinitialisé Firefox , mais il est bardé d'extension . Si tu as le problème sur Firefox , essaie :
=> Les trois traits en haut à droite
=> Cliques sur Aide => Mode de débogage => Redémarrer
=> Vois si c'est mieux
***************
Si pas mieux et afin de vérifier si ça vient d'un programme , fais ceci :
=> ouvres le gestionnaire des tâches (clic droit barre des tâches)
=> onglet démarrage , désactives tout sauf l'antivirus
=> Redémarres le PC et vois ce que ça donne
Si pas mieux :
=> Windows + R , tapes MSconfig
=> Dans la fenêtre , cliques sur l'onglet services
=> Coches Masquer tout les services Microsoft
=> Fais des captures d'écran pour remettre ensuite ce que tu auras désactivé
=> Cliques sur Désactiver tout
=> Redémarres le PC
=> Redémarres à nouveau pour voir si tu as toujours le problème