Impossible de jouer à des jeux en ligne mais internet marche
Fermébrupala Messages postés 110806 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2025 - 9 oct. 2022 à 08:38
- Internet fonctionne mais pas les jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Internet ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
8 oct. 2022 à 12:59
Salut,
la Fritzbox a un caractère particulier.
As tu essayé de te connecter en ethernet ?
Merci pour ta réponse.
Lorsque je suis connecté directement sur la wifi fritz, je peux jouer et utiliser internet normalement.
Là où ça bug, c'est quand je passe par le chemin PC-30-D3 etc. Il se passe quelque chose dans le répéteur qui fait que je suis déconnecté dès que je lance un jeu...
8 oct. 2022 à 15:29
Répéteur,
c'est ce qui apparait comme une liaison CPL sur ta capture ?
Quel est le modèle exact du produit ?
Tout à fait. Ma connexion passe par 3 "liaisons":
La première en ethernet, la 2nde enCPL et la dernière en ethernet à nouveau (ce qui est d'ailleurs faux puisque je suis connecté en wifi à dlan_wireless).
A priori c'est le modèle Dlan 500 WiFi de chez Devolo.
8 oct. 2022 à 19:58
A ma connaissance, le réseau CPL Devolo ne fait pas routage, juste pont, donc pas de changement d'adresse ip locale dans la chose, il va falloir analyser plus loin que ça pour trouver une explication à ton problème.
En faite le Devolo correspond au dlanwireless dans mon réseau. Je pense qu'il y a un changement d'adresse ip au niveau justement de la connection CPL entre les appareils PC-30-D3-2D.
Je ne sais pas comment vérifier où se situe le problème autrement ?
C'est forcément sur l'un des appareils dans le réseau, non ? Puisque je peux jouer sans problème quand je suis sur un dispositif réseau "normal" (connecté directement sur la box en wifi).
Merci pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 oct. 2022 à 08:38
Il faudrait que tu fasses un ipconfig /all de quand tu es connecté directement à la box et un quand tu es connecté au Devolo:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau