Mon fixe ne peux plus appeler

Fermé
Nath_0040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 15 oct. 2022 à 18:31
baladur13 Messages postés 47378 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 16 oct. 2022 à 21:42

J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ? Merci pour votre aide 

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
15 oct. 2022 à 18:50

Bonjour,

Je t'invite à télécharger le manuel utilisateur de ce téléphone en allant ICI . Tu peux aussi contacter le service client par mail depuis cette page.

Ritchi

0
Nath_0040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
15 oct. 2022 à 19:49

Merci Ritchi pour votre aide. Le manuel malheureusement n'aide pas pour les problèmes constatés. J'ai donc contacté le service client. Wait and see  

0
baladur13 Messages postés 47378 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 13 586
16 oct. 2022 à 10:19

Bonjour,

Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.


0
Nath_0040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
16 oct. 2022 à 12:28

Merci pour votre retour malheureusement ce téléphone n'est pas connecté à une box mais directement à la prise murale. Bonne journée 

0
baladur13 Messages postés 47378 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 13 586
16 oct. 2022 à 16:47

Vous payez donc deux abonnements à Orange, un pour le téléphone et un autre pour internet ..!

Si oui, comme dit précédemment, contactez Orange pour leur exposer  le problème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47378 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 13 586
16 oct. 2022 à 21:42

Question idiote

Ne seriez vous pas passée, par inadvertance, en fréquences décimales ?

Il faut impérativement être en "Fréquences vocales"

Extrait notice en page 6

0