Mon fixe ne peux plus appeler

J'ai un fixe Swissvoice modèle Xtra 1110 et depuis quelques temps je ne peux plus appeler. Par contre je reçois les appels. Comment le réinitialiser ? Merci pour votre aide 

5 réponses

1. Bonjour,

Je t'invite à télécharger le manuel utilisateur de ce téléphone en allant ICI . Tu peux aussi contacter le service client par mail depuis cette page.

Ritchi

0
    1. Merci Ritchi pour votre aide. Le manuel malheureusement n'aide pas pour les problèmes constatés. J'ai donc contacté le service client. Wait and see  

0
      1. Modérateur

Bonjour,

Si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la. Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.

0
        1. Merci pour votre retour malheureusement ce téléphone n'est pas connecté à une box mais directement à la prise murale. Bonne journée 

0
          1. Modérateur

Vous payez donc deux abonnements à Orange, un pour le téléphone et un autre pour internet ..!

Si oui, comme dit précédemment, contactez Orange pour leur exposer  le problème.

0
        2. Modérateur

Question idiote

Ne seriez vous pas passée, par inadvertance, en fréquences décimales ?

Il faut impérativement être en "Fréquences vocales"

Extrait notice en page 6

0