Numero bloqué or il peut laisser un message sur mon répondeu
crakine
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Help je souhaite avoir la solution pour que que le numero de tel que je bloque ne puisse plus laisser de messages. Merci pour votre précieuse aide.
Help je souhaite avoir la solution pour que que le numero de tel que je bloque ne puisse plus laisser de messages. Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Un numéro bloqué peut-il laisser un message vocal
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un message vocal - Guide
3 réponses
Salut,
il faut le bloquer en amont chez l'opérateur quand c'est possible (ça devrait faire partie des fonctionnalités de base d'un opérateur) si il est bloqué sur le téléphone, il peut toujours laisser un message sur la messagerie en ligne de l'opérateur.
il faut le bloquer en amont chez l'opérateur quand c'est possible (ça devrait faire partie des fonctionnalités de base d'un opérateur) si il est bloqué sur le téléphone, il peut toujours laisser un message sur la messagerie en ligne de l'opérateur.
Bonjour et merci poir votre réponse, dans ce cas là comment puis je désactiver ma.messagerie, ne pas laisser la possibilité de me laisser un message?