Les discussions
[help] coupure intempestive du wifi sous window 10
RésoluBonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...
Réseau internet
RésoluBonjour, Comment connaitre la puissance de ma ligne internet ? Merci pour vos futurs réponses Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment se connecter en ethernet ?
RésoluBonjour à tous, La question semble simple comme ca mais je me trouve face à une impasse. ma config : MSI GS73VR 7RF Stealth Pro. i7 7700HQ, 8 ...
Cable dédoubleur de paires rj45
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai un ordinateur qui est connecté par câble Ethernet . J'aimerais connecter ma ps4 par câble Ethernet pour que mon...
Creer un vpn entre deux machines
Résolubonjour à tous. je viens pour demander de l'aide sur la création d'un tunnel vpn entre mon ordinateur chez moi, et l'ordinateur d'un ami chez lui. ...
Clé wep incorrect
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Gigaset a150
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...
Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord
RésoluBonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...
Pas de connexion au réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Description de mon installation : 1° -Je possède un PC fixe windows Vista famille premium...
Différence biplite et multiprise ?
RésoluBonjour, Je possède un Freebox V.5. Mon PC se trouve à l'étage est est relié à Internet par Wifi. Mon but est d'augmenter mon débit et de le sta...
Deux téléphones fixes connectés ??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...
Un réseau sur mac
RésoluBonjour, j'ai une compagnie et mes fichiers clients sont sur mon iMac. Quand je rencontre des clients en dehors du bureau j'aimerais avoir accès à me...
Baisse de débit !
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai remarqué une baisse de débit chez moi ne pouvant plus regarder les vidéos Youtube en 1080p et jouer avec un ping ...
Différence entre un routeur et un switch niveau 3
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un routeur et un switch niveau 3 ? merci d'avance :)
Connexion sur smartphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon smartphone via mon ordi de bureau, ça me dit " sécurisé par WPA/WPA2 ". Je ne sais pas ou aller sur...
Aide pour parametrage switch cisco sg200-18
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide concernant le paramétrage d'un switch Cisco SG200-18, en effet je souhaiterais utiliser ce switch afin de distribu...
Rom (os) | flasher la box
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer une ROM ou un OS modifié pour une box SFR. Existe-t-il des ROM à télécharger, est-il possib...
Son et images
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines la télévision est perturbée par une pixellisation qui survient de manière aléatoire. Le son est en même temps dégr...
Acces refuse sur reseau local
Résoluj'ai 2 pc en xp pro et en réseau j'ai créer le réseau en suivant à la lettre les instuctions de "commentcamarche" et tout c'est bien passé tous les fi...
Tv via numéricable sans abonnement et internet via coaxial
RésoluBonjour, Ma maison est actuellement câblé via Numéricable et je reçois la TNT gratuitement sans abonnement via ce câble qui alimente plusieurs pièc...
Brider différentes connexion du réseau local
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà un peu cherché sur le net, mais n'aillant pas trouver réponse à ma question, je m'adresse à vous pour que vous m'aidiez :...
Connexion internet : comment faire ?
RésoluBonjour, Mon mari vient de s'acheter une tour (PC fixe) LENOVO H30-05 avec WINDOWS 10 famille. J'ai une BBOX sur laquelle est connecté mon PC fix...
Freebox révolution sans tv by canal panor possible ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Freebox HD. Dans l'éventualité où je migre vers une Freebox Révolution, est-il possible de ne pas prendre la TV b...
Substitut de livebox ..?
RésoluBonjour, Etant un futur étudiant appréciant internet, je souhait savoir s'il était possible d'avoir un substitut de Livebox. je m'explique plus cl...
Windows 10 plus accès internet ni par wifi ni cable
RésoluBonjour, Je vous écrit parce que depuis 2 semaines je n ai plus internet. J ai installé windows 10 sur ma tour et tout allait bien jusqu a ce qu...
Livebox 20 méga ?
RésoluBonjour, Je vais prendre un abonnement internet chez Orange pour donc installer une box dans mon nouvel appartement. Le vendeur m'a dit que la co...
Wpa n'est pas sécurisé
RésoluBonjour Quand je me connecte en wi-fi sur mon Iphone ou tablette chez des amis, ça me dit: Le WPA n'est pas considéré comme sécurisé. S'il s'agit b...
Blocage no tél. s/ télé.fixe panasonic
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Malfunction alactel f380 trio
RésoluBonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Connexion à un seul site impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis presque 3 mois je n'arrive plus à accéder à un site ( https://www.lekala.co/ ). C'est un site (russe) de patrons de couture, r...
Accès local seulement - vista
RésoluBonjour, Alors voilà le problème : On vient d'installer, en Angleterre, Broadband illimité, tv, téléphone, avec Virginmedia. On est trois à vouloi...
Cablage rj 45
RésoluBonjour, donc voila je viens d'emménager dans une nouvelle villa et qui a plusieurs prise rj45 dans plusieurs chambre donc un jour j'ai voulu relier m...
Téléphone philips d455
RésoluBonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Connexion entre mobile et pc
RésoluBonjour, je ne peut pas connecter mon mobile (samsung galaxy A3) à mon PC, j' avais réussi avec mon ancien (galaxy S4 mini ); mais là j'ai l'impressi...
Supervision réseau
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...
Nas netgear rdn2000v2 mise a jour du micrologiciel
RésoluBonjour J'ai monté un nas depuis 2 semaines et je remarque que avec mon modèle je peux mettre le raidiator 5.3 alors que maintent j'ai le 4.1.15. ...
Canal wifi
Résolubonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.
Téléphone problème wifi
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...
Synologie : problème d'allumage
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un serveur Synologie ds213+, mais je n'avais pas retrouvé le cable d’alimentation d'origine. J'ai donc cherché un câble sor...
[ftp]"ce site est inaccessible" lors de l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour, J'utilise TYPSoft FTP serveur et Filezilla pour gérer mon serveur. (Sous Chrome) Lorsque que je rentre l'url : ftp://nomdedomaine je v...
Utilisation de vpn impossible
RésoluBonjour ! Je me tourne vers ce forum car je suis confrontée à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaine... Mon problèm...
Clé wifi ne détecte pas certains réseaux
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...
Calcul du nombre d'adresse ip entre deux plages d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une fonction qui permet de déterminer le nombre d'adresse IP qu'il y a entre deux plage d'adresse. Merci d'avance ...
Empêcher accès aux réseaux local lan et accès internet
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'informatique d'un parc info de 30 Ordinateur, un serveur avec windows serveur 2008 R2 comme System d’Exploitatio...
Partage de connexion windows 10 vers smartphone
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 10 (Asus R510J) connecté a internet par un câble ethernet via un CPL. J'aimerais savoir si il est...
Comment installer wifi sur imprimante
RésoluBonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance
Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien
RésoluBonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...
Connexion wps freebox/ routeur
RésoluSalut à tous je voudrais savoir si il est possible de configurer un routeur WPS avec une freebox ? Merci
Coupure d'internet par moments
RésoluBonsoir mon pc asus lorsque je suis sur internet j'ai de fréquentes coupures ( ce site est inaccessible) j'éteins mon pc et le rallume la conec...
Freebox hd : erreur 3
Résolubonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?