Appareils connectés sur mon wifi

Résolu
jp13013 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jp13013 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et toujours le meme résultat, comment faire merci de m'aider.

Configuration: Windows / Firefox 64.0

13 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
peut-être que l'option de partage du wifi est activé sur votre box, mais même dans ce cas, vous ne risquez rien.
1
jp13013 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci pour votre réponse. maintenant je comprend plus j'ai desactivé le wi fi et suis passé par cable ethernet et toujours pareil 8 connectes
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

c'est le logiciel qui bug?
0
jp13013 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non j"ai prit achiwa il me dit la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi je ne sais pas alors, mais attendez d'autres réponses
0

merci
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut,
contrairement à ce que dit nadellen, l'option de partage du wifi n'influe pas sur le nombre d'appareils affichés car cette option créé un réseau à part et isolé de ton réseau domestique pour des raisons de sécurité ; tout le trafic local est bloqué entre les 2.
Es-tu sur de n'avoir que ton PC et iPhone ?
Pas de répéteur WiFi, pas de box TV, pas d'appareils connectés genre frigo, lampes, interrupteurs, portes de garage ?
Sache en tout cas que 3 des appareils listés sont légitimes : ton PC, ton iPhone, et la box elle-même.
Pourrais-tu éventuellement donner plus d'infos sur les 5 autres appareils de la liste ?
0

dites moi si ca passe merci
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Ça passe, oui, mais j'aimerai surtout avoir les réponses à mes questions précédentes.
0

je les ai mises dans le trou noir d'achiwa elles en sont ressorti toutes seules
0

j'ai changé le mot de passe de la box et desactivé lle wifi. tout est deconnecté mais y'avait que l'iphone la tv . le pc est maintenant en ethernet je comprend pas pourquoi les connexions apparaissent toujours
0

j'ai ca aussi merci d'avance

0

0

apparamment ca viens de la box
0