Les discussions
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Branché 2 pc en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais brancher 2 PC en réseau sur ma freebox HD par câble éternet je sais que la freebox HD fait routeur j'ai regarder la configuratio...
Établir un réseau avec un cable réseau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis ,comment on peut onbtenir un réseau entre deux PC avec un cable réseau tel que l'un de PC contient la connexion inte...
Adresse de copnection reseau en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle adresse dans internet explorer, je dois taper pour me connecter a distance sur ma webcam chez moi.?? lorsque je ...
Telephone portable
RésoluBonjour, voila je vais éssayé de vous éspliqué mon petit souci je suis ché sfr je me suis achéter un otre portable qui vien de ché orange alors ja...
Problème connexion livebox clé wifi
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Réseau vpn
RésoluBonjour, j'étend le domaine d'application d'un logiciel, dans ce but, je dois me connecter depuis un de nos serveurs( un des serveurs ovh) par VPN ...
Configurer freebox
RésoluBonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...
Conserver configuration ip après reboot
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment conserver sa configuration IP après un reboot. (sous Debian) (L'ip , le masque , la passerelle...) Faut-il c...
Ajouter un pc portable à ma livebox
RésoluBonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
Free box
RésoluBonjour, mon beau pere veut prendre internet , il n'est pas en degrouper , il atelephoner a free , il lui ont dit qu'il ne paiera plus d'abbonement f...
N arrive pas a connecter ma carte wifi
RésoluBonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...
Probleme cle securite wifi portable
RésoluBonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...
Reseau vlan
RésoluBonjour, la société dans laquelle je travaille possede un reseau local en 192.168.X.X avec différents serveurs, switch et firewall faisant office d...
Acces internet par ie impossible
RésoluBonjour, Les symptomes : "impossible d'afficher la page" sur IE6, mais j'ai toujours une connexion internet (p2p par ex.) Les causes probables : j...
Usb / ethernet
RésoluBonjour à tous et bon week end ! Existe t'il une sorte de hub ou de switch ou de transformateur pour transformer une connextion USB en Ethernet. Je m'...
Cpl au pc
RésoluBonjour, J'ai une petite question ou du moins un petit doute. Je suis chez Free et j'ai la dernière version de boitier : V5 Je souhaiterai passer ...
Connecter sa wii
RésoluBonjour, je suis désolée si je me trompe de section mais j'ai besoin de votre aide pour connecté ma wii au réseau par wif-fi. Je sais qu'il faut...
Problème acl cisco ip et icmp
RésoluBonjour, Bon alors voila, j'ai 2 Vlan sur un routeur cisco, et je souhaiterai mettre une ACL de facon à ce que le Vlan 2 soit invisible face au vla...
Passerelle hors ligne
RésoluBonjour, N'ayant pas de réponse je ré-insiste car ma fille me tarabusque car plus d'internet. Donc voilà je redonne les infos Après test de connexion...
Xp wifi et xp ethernet.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs connectés à internet via la NeufBox. Un ordinateur de bureau(XP Edition Familiale SP2) est bra...
Probleme reseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...
Sujet d'etude
RésoluBonjour, je suis actuellement en terminal stg et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. je passe a la fin de l'année devant un jurit. donc mon s...
Reseau 9 box
RésoluBonjour, j'ai un reseau avec une 9 box 4 comme routeur, PC1 raccordé en ethernet, acces a internet, imprimante et a PC2 PC2 raccorde en ethernet, ...
Raccordement de deux pc à 1 seule prise resea
RésoluBonjour, Je cherche à connecter dans mon bureau 2 ordis au réseau de mon entreprise . Je n'ai malheureusement qu'une seule prise reseau RJ45 dans mo...
Reseau ad hoc internet vista/eeepc
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un eeepc 900 avec XP, j'ai déja un PC portable sous vista (...) avec lequel je me connecte a internet par cable réseau...
Réseau à distance ???????
RésoluBonjour, moi et mon cousin on as le mm CDKEY pour un jeux mais le prob c'est qu'on voudrais pouvoir jouer ensemble comme si sa serait en réseau. Est-...
Optimiser sa connexion internet (wifi)
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...
Neufwifi fon
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...
Que pensez vous du wifi ???
RésoluBonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...
Creer un reseaux domestique
RésoluBonjour, je voulais savoir comment créer un réseaux de petite entreprise ou domestique avec un serveur et une connexion wifi, Le matériels que je di...
Acl cisco in ou out ?
RésoluBonjour, Je suis perturbé par les IN et OUT que l'on peut utiliser pour les ACL Cisco sur les interface. Par exemple, on a une interface: ...
Tcp/ip
RésoluBonjour à tous, chez alice on m'a dit de taper la commande "netsh int ip reset c:\log.txt" dans l'invite de commande mais sa na fonctionne pas sous a...
Controle à distance avec ultra vnc
RésoluBonjour, Je souhaite prendre le controle de mon PC de maison depuis mon PC de boulot qui a son propre réseau! Mon PC maison est connecté à interne...
Configurer le routeur de la freebox pour jeux
RésoluBonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...
Pb carte reseau wifi
RésoluBonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...
Changer masque sous-réseau freebox
RésoluBonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...
Renouvellement de l'adresse ip impossible
RésoluBonjour, ma connexion internet fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je la branche sur mon laptop, elle ne fonctionne plus (alors qu'elle fonc...
Éléments actifs et passifs dans les réseaux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que sont les éléments actifs et passifs dans le domaine des réseaux informatiques câblés? Merci P.S.: Je fait partit...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...
Probleme de securisation linkys wireless
RésoluBonjour, J'ai acquis un routeur linkys wirelessmon vendeur m'a fait un schéma pour le sécuriser 1. rechercher internet avec le N° 192.168.1.1 ...
Wifi xbox live problème d'adresse ip!!
RésoluSi vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...
Problème de configuration neuf box 4
RésoluBonjour, j'ai reçu la neuf box 4 la semaine dernière et je n'arrive pas à faire la configuration sur mon ordi portable pourtant j'ai réussi sur un au...
Configuration psp avec alice box
Résolubonsoir a tous!! j'ai essayé de connecter ma psp sur internet (je suis abonnée chez alice), j'ai configuré mon routeur en rentrant le code "MAC" de m...
Pour fair de la pub
RésoluBonjour, je cherche des site pour faire de la pub sur internet pour mon site
Réseau péritel...
RésoluBonjour, Il n'y a pas si longtemps, j'arrivais à transmettre les vidéos et canalsat sur les 5 téloches de la maison tout simplement avec la sortie ...
Pb de msn urgent
RésoluBonjour, je n'arrive pa a me connecte a msn depuis 1h ca me met service indisponoble ressaye plu tard aide moi merci