Enregistrer une annonce
Résolu
crish1943
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crish1943 -
crish1943 -
Bonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo.
Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fenêtre qui me dit "trop court?" à la fin de l'annonce et elle n'est pas enregistrer.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer? (Sur la notice, il me dise que je devrais avoir un bip court avant d'enregistrer, et je ne l'ai pas.
Merci d'avance et belle soirée.
Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fenêtre qui me dit "trop court?" à la fin de l'annonce et elle n'est pas enregistrer.
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer? (Sur la notice, il me dise que je devrais avoir un bip court avant d'enregistrer, et je ne l'ai pas.
Merci d'avance et belle soirée.
A voir également:
- Enregistrer une annonce
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer une musique pour sonnerie - Guide
2 réponses
L'annonce doit durer plus de 3 secondes et l'enregistrement se termine automatiquement au bout de 170 secondes (durée d'enregistrement maximale) ou si vous arrêtez de parler pendant plus de 2 secondes
et on doit appuyer sur OK en finale.
pas de bip sonore ? le volume du combiné est bien réglé
Essayez de commencer votre annonce des que vous avez appuyé sur "Enreg. annonce" et sans vous arrêter plus de 2 secondes
et on doit appuyer sur OK en finale.
pas de bip sonore ? le volume du combiné est bien réglé
Essayez de commencer votre annonce des que vous avez appuyé sur "Enreg. annonce" et sans vous arrêter plus de 2 secondes