Cyber café en wifi

Résolu
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
essoexcesvi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un test de cyber café juste avec un routeur en wifi de mon domicile car je veux essayé les logiciel de cyber mais de chez moi avant d'investir.
A voir également:

6 réponses

dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bon ben voilà j'ai installé cyberlux serveur sur mon fixe et le client sur mon portable (en wifi )
et ca marche sans probléme
2
essoexcesvi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour très cher ami je veux si possible que vous m'aidiez avec des logiciels de gestion (hotspot) qui seront partagé par une antenne AP
0
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lut

Ne me dis pas que tu veux utiliser des logiciels installés sur les postes du cyber avec un routeur Wifi ? :-O

Si c'est ça ben c'est pas possibe
0
dagena Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok donc ce n'est pas possible mais par câble possible mais je comprend pas pour le wifi je vais bien sur le disque de mon fixe avec mon portable en wifi.
0
IronVI Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ils sont en réseaux ! tu dois avoir un câble ( genre RJ45 ) et l'autorisation du proprio du cyber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu n'as pas compris je veux faire ça chez moi avec mon fixe en serveur et mon portable en client pour tester des logiciels comme cyberlux ou cybera
0

mais ce que je ne comprend pas c'est que je bosse dans la restauration et o boulot il y à un cyber de 4pc don 2 par cable et 2 en wifi et les client peuvent aussi venir avec leur portable et tous son débloqué par des codes pour une connection d'une demi heure
0