Opérateur fibre

Résolu
laurent.81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent.81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choix ou si je dois nécessairement passer par Orange pour l'abonnement ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tout dépends si il y a uniquement Orange qui propose des offres fibres dans ce coin là, ou pas...

Faut vérifier l'éligibilité fibre auprès des autres opérateurs.
0
laurent.81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
Les principaux opérateurs proposent une offre fibre dans ma nouvelle maison, pas de pb.
Par contre, je voulais savoir si le boitier installé à l'époque par Orange peut être utilisé par n'importe quel opérateur et sans condition.

merci d'avance

Bonne journée
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > laurent.81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles du PTO, oui. L'opérateur chez qui tu souscriras connectera sa fibre et le boîtier seea opérationnel avec lui.

La condition étant que l'opérateur propose une éligibilité.
0
laurent.81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très clair, merci bcp !
0