Les discussions

Probleme dlna - tv philips

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV philips, modèle 40PFL7605H, et qui a la fonction dlna. J'ai donc raccordé via un cable éthernet mon PC (windows 7) à...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Schtroumfeterika

Partage et securitoo?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un réseau de partage entre 2 pc sous vista avec une livebox inventel. l'un est cablé, l'autre est en wifi. sur les deux ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pafdantafass

Probleme reseau xbox360

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai un abonnement à internet chez orange.sur la livebox il y a 4 ordinateurs de connectés en wifi et ma 360 elite connectée égal...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emule avec nouvelle neuf box nb4-ser-r2

 Résolu

salut à tous, je rencontre un probleme, ayant la tte derniere version de la neuf box, celle de SFR, j'arrive à connecter emule mais en qques instants,...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anthonydb

Puissance des cpl ??

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin décider de me mettre a la CPL car aprés avoir lus beaucoup de post , le CPL est plus avantageux que la wi-fi. mais voila...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabla's

Aide connexion xbox360 - internet

 Résolu

Bonjour, Petite exposition de mon problème : Je possède une livebox qui est connectée via ethernet a mon pc, situé au 1er étage. J'ai également une...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jimmy.57

Routeur sur cpl

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un routeur sur une prise CPL pour avoir acces Wifi. Cordialement Karlits

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Karlits

Internet orange

 Résolu

Bonjour, le @ de ma live box clignote rouge rapidement tous les soir a partir 18h environ depuis plus de 10 jour quand @ clignote je ne peu plus m...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Redbart

Ipod touch 4g wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon Ipod Touch 4eme génération et je n'arrives pas a ma connecter sur le web. Ont me demande le mot de passe de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres

Problème de réseau au premier démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai du réinstaller Vista suite a un problème informatique. Mais gros problème, lors du premier dém...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
exla

Problème de wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon disque dur et d'y installer XP. J'ai ensuite ajouté quelques logiciels avec succès. Le problème le voici, le wifi ...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
exla

Exercices et corriges transformer de fourrier

 Résolu

Bonjour,moi c'est sylvain etudiant en ntic 2a industrielle.j'ai enormement des lacunes en signal,pour cette raison je vous solicite. J'en ai enorme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bindo

Alicebox redirection de port pour serveur web

 Résolu

Bonjour, j'essaye de rendre accessible depuis internet mon serveur local. Quand je tape mon ip, j'arrive à la page d'administration de l'alice box. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canarder

Alice , wifi , comment avoir cadena bleu ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour faire part de mon problème , qui est , la Wifi Alice , en gros , quand je veux jouer en ligne sur ma DS lite , le...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canarder

Réseaux

 Résolu

saluuut on veut utiliser l'adresse IP 192.168.90.0. le nombre maximum d'hôtes par sous réseau est 25,quel masque de sous réseau on doit utiliser pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
réseau féminin

Debit se connection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre mon debit de connection.J'habite a Villiers Le Sec en Haute Marne (52) Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
JEJE73200

Telecharger carte resaux

 Résolu

Bonjour, g formaté mon ordinateur hp dx 2300 et g installé windows sp2 et narrive pa w trouvé le pilote sachant que g cherché sur site hp mai ca m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hannou

Bug wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Ce matin a mon reveil je me suis connecté sur internet via la wifi de ma livebox , tout marchait pour le mieux. Une heure apres il ya eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Imprimante reseau

 Résolu

Bonjour, salut ,j'ai une imprimante hp photonsmart 2575 qui est branché sur une neuf box avec un cable resau a chaque fois que je veu m'en servir sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tonio

Comment jouer en reseau

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter une ps3 et je veux jouer en reseau et ca me marque id reussite et connection a internet echec j ai une neuf box si vous po...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
xmonster

Tcp et control d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait est ce que quelqu'un peut me clarifier le sens de cette phrase: "une machine émettrice en mode TCP est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
al3iza

Quel disctance peut-on resté conncté en wi fi

 Résolu

Bonjour, A quel distance peu -on resté connecté en wi fi ?

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Thomas456

Espaces disque manquant sur freenas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FREENAS avec 2 HDD de 500Go en raid miroir. J'ai actuellement Env. 70Go de données dessus et pourtant, je n'ai plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dadoonet

Modem usb

 Résolu

Bonjour, salut , j'ai une clé usb (HUAWEI) que j'utilise comme modem. le logiciel que j'utilise pour ma connexion est mobile partner. comment pui...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bab212

Problème avec ma carte réseau... je crois...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines jai du mal a me connecter en wifi à la freebox avec mon ordinateur portable (neuf), en effet je réussi à m'y co...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
keja

Partage de conection bas débi xp et win7

 Résolu

Bonjour, chez moi j ai basse vitesse et je vien de m acheter un portable asus avec windows 7 et je n ai po d entrer de telephone pour me conecter al...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dadoonet

Configurer routeur smc en static

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant je voudrais savoir si mon routeur SMC 7904WBRA-N est en adresse static, j'ai des coupures (pas souvent environ to...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lestat_Ultimate

Désynchronisations à répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez orange au début du mois, une formule + 20 mega, et je rencontre un problème actuellement depuis 3 jours. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
XDamienX007

Comment partager une connexion?

 Résolu

bonsoir, j'ai une connexion à internet par modem RJ45 ( ethernet) et j'ai deux pc chez moi, je voudrais partager la connexion entre les deux, qu'est c...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
le_precoce

Intru réseau ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je trouver internet un peut lent donc shui aller voir sur 192.168.1.1 et j'ai vus en équipement wifi connecter alors que personne a la mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
noobinator

Proxy pour utiliser google earth

 Résolu

Bonjour les amis, Voilà, Google Earth est censuré dans mon pays (Maroc) depuis quelques années. Comment je peux configurer un proxy pour l'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hicham1982

Ultravnc derriere freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ultravnc et aucun pb d'acces entre poste sur le meme reseau . Mais ou ca ce complique serieusement c lorsque je veux...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajout des adresses au host

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment ajouter des adresses au host , pour consulter les application intranet de notre reseau local, merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brupala

Impossible de me connecter en même temp!

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc fixe branché connexion en ethernet ,un PC portable HP en wifi ,le tout avec freebox V ,cela fonctionner parfaitement...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coucoucmoi

Livebox wifi comment faire

 Résolu

bonjour a tous je suis chez de la famille est je voudrait connecter mon ordi a leurs box mais le seul petit probleme c'est que je ne detecte pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
casimire666

Wireshark: detection intrusion reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'apprendre que dans mon entreprise il y avait des probleme de securité bancaire, je souhaiterais si il était possible de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brupala

Problème internet avec hercules hwnum-300

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème de réseau avec le wifi Hercules HWNUm-300 j'ai windows xp c'est déja mon 2 ème wifi.J'ai une livebox il capte plein d'autre r...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ivoire

Clé wpa2

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pus ma clé Wpa2 pour une amie qui habite chez moi . J'aimerais un logiciel qui permettent de voir les caractères caché de la...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows ne detecte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je ferme mon PC , sans l'arrêter ( en fermant le " couvercle "??? , mince alors , comment on ap...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Clé wifi

 Résolu

Bonjour, mon imprimante me demande un mot de passe WPA, je ne sais pas ou trouver ce mot de passe. On me dit que la phrase de passe de mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
christiane hamon

Bloqué/réseau domestique accès hdd usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une box de mon FAI SFR : @IP: 192.168.1.1 sur lequel j'ai désactivé le wifi. J'ai branché sur ma box un routeur belkin qui a un L...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Nat modéré sur xbox360 et free

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Connexion de la Free box V5 et de la Xbox 360 Je suis branché en prise CPL (fournie par Free) entre le Free box V5 et la Xb...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yu

Problème activation carte radio portable dell

 Résolu

Bonjour, La carte radio de mon portable Dell Vostro 1520 s'est désactivée et je ne peux plus me connecter en Wifi. Lorsque que je vais sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pascalou

Iphone ssh

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a mettre d'application sur mon iphone je suis bien connecté avec openssh et winscp mais je ne sais pas da...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
davidb

Voir les ordinateurs du groupe de travail

 Résolu

Bonsoir, Salut tout le monde. J'ai un modem-routeur WiFi. Je me connecte à internet via 2 PC : un desktop relié au modem par câble ethernet, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Kerbi666

Créer un serveur en local avec modem

 Résolu

Bonjour, je sais créer un serveur local sur un seul poste (avec comme résultat quelque chose similaire à wamp), mais j'aimerais que ce serveur sois ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
canarder

Comment transférer fichiers via rj45 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerai transférer mes fichiers tels que mes photosn mes vidéos et mes musiques de mon pc de bureau vers mon pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laura.berth

Connexion en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable équipé de W7. Je l'emporte avec moi pour me connecter dans la famille. Impossible d'établir la connexion. J'entre p...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Mots croisés

Xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection internet avec orange.Chez moi il y a 3 ou 4 pc de connecter sur internet.Donc moi quand je me connecte avec ma 360 sa b...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
barnabe0057

Oublie de nom et mdp du router

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe du routeur telefonica j'entre a ce site http://192.168.1.1 mais j'ai oublié le nom d'uti...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MorkaC
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 31 266