Les discussions
Probléme de connextion
RésoluBonjour à vous , voilà j'ai installé ( pas moi mais un ami ) trois caméras vidéo de surveillance elles sont bien connecté sur le routeur je peux voir ...
Téléphone alcatel
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...
J'aimerai me connecter au site accessible depuis le lycée seulem
RésoluBonjour, Je suis une formation et les cour sont accessibles depuis la salle informatique sur un lien ex : formation.net Le problème c'est qu'il ...
Eteindre un pc du reseau local à distance
RésoluMes 2 pc sont relié par reseau local. Faute de place, je vais devoir utiliser mon deuxieme pc sans ecran ni clavier ni souris mais uniquement en tant ...
Problème de conéxion (windows vista)
RésoluBonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...
Cpl et téléphone ?
RésoluBonjour, Avant d'investir dans un systéme CPL : est-ce compatible pour un téléphone ? J'ai une box (numericable) et mon tél fixe se trouve loin de ...
Préocupation
RésoluBonjour je voulais savoir pourquoi l'adresse IP 10.10.10.0 et le masque du sous réseau 255.255.255.0 sont invalide
Adresse dsn introuvable
RésoluBonjour, Après avoir chargé mes pages par le biais de "One and One",celle-ci ne s'ouvrent pas sur mon site en affichant site inaccessible impossible ...
<< aide pour installer un vpn-facile sur android>> demande d'aide
RésoluBonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site j'ai besion d'installer un vpn-facile sur mon android merci d'avance
Probleme débit ascendant le soir vers 18h a 4h
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu un a eu le meme preblome et a sû le regler https://beta.speedtest.net/result/6351286300 vers la journée donc 4h j...
Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire
RésoluJe me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...
Comment passer en mode enregistrement?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...
Limiter les donnés pour chaque appareil sur le routeur
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...
C'est quoi un port , et c'est quoi un socket?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître assez débile comme ça, mais bon je la pose quand même parce qu'elle me trotte dans la tête depuis un petit bout d...
Réduire le nombre de prise telephonique
RésoluBonjour, voilà mon problème : dans mon logement j'ai 7 prises téléphonique au format RJ45 + mon DSI test. sur le DSI test j'ai 30Mégas de débit des...
Lenovo k6
RésoluBonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Modifier les tables de routage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet sur un reseau d'internat et je rencontrais des problemes de connexion pour jouer au jeu dofus. Apres avoir con...
Trouver un port pour communiquer
RésoluBonjour, Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un serveur VPN qui me permet de me connecter à mon PC (qui est chez moi) depuis l'extérieur...
"wifi limité, wifi n'a pas de configuration ip valide"
RésoluBonjour, alors voila, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus a aller sur internet avec mon pc portable sous windows 10. Sachant que la wifi foncti...
Réseau sans fil absent
RésoluBonjour à tous ! J'ai un énorme problème : Alors voilà, j'ai un PC portable emachines e732 et depuis peu il y a une petite croix dans la barre de ...
Cherche mon reseau wifi
Résolubonjour a tous, depuis quelques mois je suis branché avec mon cable internet de ma box a mon ordinateur et avec le cable secteut au mur. vous l'aurez...
Téléphone
RésoluBonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Message provenant du numéro 4321
RésoluBonjour, Il y à quelques temps, j'ai reçu un message provenant du numéro 4321 m'indiquant que l'offre de mon forfait mobile avait été allongée d'un...
Installation wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau ACOYA et je viens de m'équiper d'un portable ASSUS. J'ai la fibre et une box "free-évolution" Je voudrais ...
Plus de connexion entrant
RésoluBonjour, J'ai bricoler sur un PC, j'ai toujours accés internet , mais de plus connexion entrant. Je peux pinger sur lui même avec l'@ip de la ma...
Enlever ce cercle bleu
RésoluBonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...
Câblage box avec boitier dti
RésoluBonjour, Dans mon logement neuf il y a des prises murales RJ45 (au nombre de 3). La box branchée sur l'une ou l'autre ne marche pas (pas de connex...
La ligne est hs ?
RésoluBonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...
Problème wifi livebox 2
RésoluBonjour, je possède une livebox 2 et je rencontre un problème, elle n'émet plus de connexion par wifi: ma livebox est allumé normalement : bouton @ ve...
Vpn connected problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec VPN CONNECTED Lorsque je l'ouvre dans country il m'affiche visibility:hidden et dans server il m'affiche "src="//con...
Demande de conseil appropriés
Résoluje suis abonné sfr et j'ai changé de forfais box avec réengagement de 12mois mais depuis la validation du nouveau forfais je n'ai plus rien ni interne...
Un pare-feu dans le reseau
RésoluBonjour, Je me pose une question pour un reseau d'entreprise, je vais installer un pare-feu, cependant je ne sais sur quel sous-reseau je place mo...
Comment ouvrir un mms sur mon mobile ou le transferer
Résolumerci de me depanner je n'ai aucune idée de la façon de les ouvrir meci
Dif entre broadcast et multicast
Résolusalut a tous ! voila j'aurai bien voulu savoir la difference qu'il y a entre une diffusion broadcast et multicast concrétement. Merci d'avance ! Sk...
Western digital mycould - erreur d'accessibilité sur le desktop
RésoluBonjour, J'ai acheté un MyCould 3TB le 22.05.17 et après avoir passé les étapes de l'installation sans difficulté, j'ai le message d'erreur dans l'im...
Connexion internet bbox / pc portable
RésoluBonjour à tous ! Je me permet de solliciter de l'aide aujourd'hui car j'ai des difficultés à me connecter à internet avec mon pc portable. En ef...
Cable réseau non connecté
RésoluBonjour, En rentrant chez moi ce soir, je n'avais pas internet. Je suis en CPL sur une box numericable. Comme cela m'arrive de temps à autre, je...
Comment bloquer une ip ?
RésoluBonjour, Mon antivirus Bullguard me bloque une IP dont voici son identité : (151.101.62.2). J'aimerais savoir si je peux la bloquer et comment fa...
Retrouver l'adresse ip de son imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une imprimante HP Deskjet 3634 et j'aimerai pouvoir numériser (scanner) des documents à l'aide de celle-ci. Cependant, ...
Notice telephone philips cd565
RésoluBonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?
Réseau wifi qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai déjà eu recours à l'aide de ce forum il y a quelques années et ça avait marché avec succès donc je me redirige vers vous. Je vous e...
Connexion wifi xp235
RésoluBonjour, utiliser le lien epson setupnavi...et ca marche tout seul!! https://support.epson.net/setupnavi/?LG2=FR&OSC=WS&MKN=XP-235&PINF=setup
Plus d'icone wifi même dans les paramètres
RésoluBonjour, Je n'ai plus de wifi avec mon ordinateur Hp. Je ne sais pas ce qu'il s est passé j ai allumé mon ordinateur et plus de wifi impossible de ...
Impossible d'avoir bein sports sur tablette et smartphone
RésoluBonjour, je suis abonné à la box de SFR et depuis quelques temps je n'arrive plus à regarder Bein Sport sur ma tablette ou smartphone alors que je sui...
Informations sur la puce pour enseinant
RésoluBonjour, Je voulais avoir des informations sur la puce pour enseignant.as que les nombre de famille auront aussi des puces et quel genre de puce?svp...
Telephone de maison
Résoluje possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...
Donner priorité à un pc plutôt qu'un autre
RésoluBonjour, étant donné que j'ai chez moi plusieurs pc avec une connexion très limitée, j'aimerais donner la priorité à l'un ou l'autre pc en fonction de...
Wi-fi ne ping pas sur ethernet sur le même réseau local
RésoluBonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...
1 smart tv & 1 décodeur tv sur une prise rj45
RésoluBonjour, J'ai vu plein de question à ce sujet mais que des réponses à mon avis compliqué. Mon père à fait des travaux chez lui et n'a prévu qu'u...
Devolo dlan 500 wifi
RésoluBonjour Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Inter...