1ère installation d'un NAS Synology DS218+
Résolu/Fermé
tetedampoule65
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
-
6 févr. 2019 à 18:34
jee pee Messages postés 40490 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 févr. 2019 à 13:29
jee pee Messages postés 40490 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 févr. 2019 à 13:29
4 réponses
jee pee
Messages postés
40490
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 435
Modifié le 6 févr. 2019 à 19:05
Modifié le 6 févr. 2019 à 19:05
Bonjour,
Pour la 1er connexion, 3 façons de procéder :
Saisir l'une des chaînes suivantes dans la barre d'adresse d'un navigateur :
ou télécharger "Synology Assistant" sur https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218+#utilities
Pour la 1er connexion, 3 façons de procéder :
Saisir l'une des chaînes suivantes dans la barre d'adresse d'un navigateur :
- find.synology.com
- diskstation:5000
ou télécharger "Synology Assistant" sur https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218+#utilities
tetedampoule65
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
6 févr. 2019 à 19:25
6 févr. 2019 à 19:25
Merci pour la réponse...
ind.synology.com plante,
idem pour : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218+#utilities
La seule chose qui fonctionne c'est : diskstation:5000
j'arrive à
cool déjà! :-)
quand je clique sur parcourir, je tombe sur l'explorateur et quand je clique sur desktop-2roj4qf je tombe sur ça :
j'ai essayé de supprimer le mot de passe mais ... rien!
je suis désolé! :-(
ind.synology.com plante,
idem pour : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS218+#utilities
La seule chose qui fonctionne c'est : diskstation:5000
j'arrive à
cool déjà! :-)
quand je clique sur parcourir, je tombe sur l'explorateur et quand je clique sur desktop-2roj4qf je tombe sur ça :
j'ai essayé de supprimer le mot de passe mais ... rien!
je suis désolé! :-(
jee pee
Messages postés
40490
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 435
6 févr. 2019 à 19:33
6 févr. 2019 à 19:33
Le parcourir c'est si tu as téléchargé le fichier d'installation de DSM. Tu l'as fait ?
Après tu devrais donner : TONNOMPC\TONUSER puis TONMOTDEPASSE
Tu as de toute façon un soucis préalable pour effectuer l'installation il faut que sur ton réseau tu accèdes à https://www.synology.com/fr-fr et là cela n'a rien à voir avec le NAS. Ton réseau n'est pas nickel.
Après tu devrais donner : TONNOMPC\TONUSER puis TONMOTDEPASSE
Tu as de toute façon un soucis préalable pour effectuer l'installation il faut que sur ton réseau tu accèdes à https://www.synology.com/fr-fr et là cela n'a rien à voir avec le NAS. Ton réseau n'est pas nickel.
tetedampoule65
Messages postés
59
Date d'inscription
lundi 11 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 févr. 2019 à 12:34
7 févr. 2019 à 12:34
Je reviens vers toi pour te dire qu'en fait, il m'était impossible d'accéder au site de Synology mais dans la soirée, tout s'est débloqué...
Donc du coup, j'ai pu l'installer (nickel d'ailleurs) et maintenant je tâtonne :-) :-) et j'apprends!
Merci pour ton aide en tous les cas et bonne journée!
Donc du coup, j'ai pu l'installer (nickel d'ailleurs) et maintenant je tâtonne :-) :-) et j'apprends!
Merci pour ton aide en tous les cas et bonne journée!
jee pee
Messages postés
40490
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 435
7 févr. 2019 à 13:29
7 févr. 2019 à 13:29
Bonne continuation