Problème de réception téléphonique
Résolu/Fermé
neuneujp
-
26 janv. 2019 à 11:57
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 janv. 2019 à 11:10
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 janv. 2019 à 11:10
A voir également:
- Problème de réception téléphonique
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Serveur de reception - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
39650
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
9 238
26 janv. 2019 à 12:48
26 janv. 2019 à 12:48
Bonjour,
Une bonne question, c'est une question qui détaille le problème. Là compte tenu des éléments en notre possession il faudrait vraiment être devin.
Je me lance : la sonnerie du téléphone ne fonctionne pas donc on ne l'entend pas.
Il faudrait des éléments comme : ton fournisseur, le modèle du téléphone, comment il est branché, que se passe t-il depuis un autre téléphone quand tu appelles ton numéro, ..........
Une bonne question, c'est une question qui détaille le problème. Là compte tenu des éléments en notre possession il faudrait vraiment être devin.
Je me lance : la sonnerie du téléphone ne fonctionne pas donc on ne l'entend pas.
Il faudrait des éléments comme : ton fournisseur, le modèle du téléphone, comment il est branché, que se passe t-il depuis un autre téléphone quand tu appelles ton numéro, ..........
neuneujp15_8368
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
26 janv. 2019 à 19:28
26 janv. 2019 à 19:28
Bonsoir jee pee , merci de vous intéresser à mon sort . La sonnerie du téléphone retentit , on décroche , ça fait toc toc toc puis plus rien . Quand je dis toc toc toc c'est bien trois fois toc comme si on tapais sur une boite en bois . Mon fournisseur FREE . Au niveau du branchement , il faut que je démonte les prises pour voir , mais le problème est apparu soudainement alors que tout marchait très bien auparavant et quand j'appelle mon numéro même punition.......!
jee pee
Messages postés
39650
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
9 238
26 janv. 2019 à 19:49
26 janv. 2019 à 19:49
Ne démonte pas les prises. Si ça marchait avant, la première cause doit être le téléphone. Si c'est un duo il y a 2 postes, le comportement est le même sur les 2 postes ?
Ce que je ferais pour confirmer que c'est le téléphone, j'en connecterais un autre à la place, prêté quelques instants par un voisin, un ami, si tu n'as pas d'autre téléphone.
Et il y a peut être une fonction sur le téléphone pour le réinitialiser à zéro ?
Ce que je ferais pour confirmer que c'est le téléphone, j'en connecterais un autre à la place, prêté quelques instants par un voisin, un ami, si tu n'as pas d'autre téléphone.
Et il y a peut être une fonction sur le téléphone pour le réinitialiser à zéro ?
baladur13
Messages postés
46398
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
13 223
26 janv. 2019 à 20:46
26 janv. 2019 à 20:46
Bonsoir
Bien qu'internet fonctionne
Est-ce que le voyant téléphone est allumé sur la box ?
Avez vous tenté une réinitialisation de la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Bien qu'internet fonctionne
Est-ce que le voyant téléphone est allumé sur la box ?
Avez vous tenté une réinitialisation de la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
neuneujp15_8368
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 26 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 10:55
27 janv. 2019 à 10:55
Bonjour BALADUR13 , tout d'abord merci pour votre implication dans mes problèmes . Pour répondre à votre question , il n'y a pas de voyant téléphone sur ma box , juste celui de l'alarme . J'ai bien entendu réinitialisé celle-ci( brancher / débrancher 6 fois + 1 fois ) rien n'y a fait ! . J'ai vérifié tous mes branchements .....rien . En désespoir de cause , j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès et après vérification , il s'avère qu'il y a un problème sur ma ligne . Conclusion FREE doit m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne . Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de tenter de me dépanner et je vous souhaite une excellente année ( Il n'est pas trop tard ) et une excellente journée . neuneujp
baladur13
Messages postés
46398
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
13 223
27 janv. 2019 à 11:10
27 janv. 2019 à 11:10
OK... Merci pour le retour.
26 janv. 2019 à 19:33
27 janv. 2019 à 11:03