Problème de réception téléphonique
Résolu
neuneujp
-
baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de réception téléphonique
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une bonne question, c'est une question qui détaille le problème. Là compte tenu des éléments en notre possession il faudrait vraiment être devin.
Je me lance : la sonnerie du téléphone ne fonctionne pas donc on ne l'entend pas.
Il faudrait des éléments comme : ton fournisseur, le modèle du téléphone, comment il est branché, que se passe t-il depuis un autre téléphone quand tu appelles ton numéro, ..........
Une bonne question, c'est une question qui détaille le problème. Là compte tenu des éléments en notre possession il faudrait vraiment être devin.
Je me lance : la sonnerie du téléphone ne fonctionne pas donc on ne l'entend pas.
Il faudrait des éléments comme : ton fournisseur, le modèle du téléphone, comment il est branché, que se passe t-il depuis un autre téléphone quand tu appelles ton numéro, ..........
neuneujp15_8368
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pardon jee pee , j'ai oublié un élément , mon téléphone est un giga set duo . Merci
neuneujp15_8368
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour jee pee , merci de revenir vers moi pour tenter de résoudre mon problème . Pour répondre à ta question : le téléphone sonne deux ou trois fois puis fait trois fois toc toc toc , comme si on tapait sur une boite en bois vide , mon fournisseur d'accès : FREE , mes téléphones GIGASET DUO et j'ai tenté de changer de téléphone le résultat est identique , j'ai donc pris contact avec FREE et après vérification il s'avère qu'il y a un problème sur ma ligne . Ils doivent donc m'envoyer un technicien pour résoudre ce problème . Je te remercie infiniment pour ton implication dans mon problème et te souhaite une excellente année 2019 et une excellente journée . Encore merci ! euneujp
Bonsoir jee pee , merci de vous intéresser à mon sort . La sonnerie du téléphone retentit , on décroche , ça fait toc toc toc puis plus rien . Quand je dis toc toc toc c'est bien trois fois toc comme si on tapais sur une boite en bois . Mon fournisseur FREE . Au niveau du branchement , il faut que je démonte les prises pour voir , mais le problème est apparu soudainement alors que tout marchait très bien auparavant et quand j'appelle mon numéro même punition.......!
Ne démonte pas les prises. Si ça marchait avant, la première cause doit être le téléphone. Si c'est un duo il y a 2 postes, le comportement est le même sur les 2 postes ?
Ce que je ferais pour confirmer que c'est le téléphone, j'en connecterais un autre à la place, prêté quelques instants par un voisin, un ami, si tu n'as pas d'autre téléphone.
Et il y a peut être une fonction sur le téléphone pour le réinitialiser à zéro ?
Ce que je ferais pour confirmer que c'est le téléphone, j'en connecterais un autre à la place, prêté quelques instants par un voisin, un ami, si tu n'as pas d'autre téléphone.
Et il y a peut être une fonction sur le téléphone pour le réinitialiser à zéro ?
Bonsoir
Bien qu'internet fonctionne
Est-ce que le voyant téléphone est allumé sur la box ?
Avez vous tenté une réinitialisation de la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Bien qu'internet fonctionne
Est-ce que le voyant téléphone est allumé sur la box ?
Avez vous tenté une réinitialisation de la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes ?
Bonjour BALADUR13 , tout d'abord merci pour votre implication dans mes problèmes . Pour répondre à votre question , il n'y a pas de voyant téléphone sur ma box , juste celui de l'alarme . J'ai bien entendu réinitialisé celle-ci( brancher / débrancher 6 fois + 1 fois ) rien n'y a fait ! . J'ai vérifié tous mes branchements .....rien . En désespoir de cause , j'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès et après vérification , il s'avère qu'il y a un problème sur ma ligne . Conclusion FREE doit m'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne . Je tiens à vous remercier très sincèrement d'avoir pris le temps de tenter de me dépanner et je vous souhaite une excellente année ( Il n'est pas trop tard ) et une excellente journée . neuneujp