Problème CPL NETGEAR pas de connexion internet
Résolu/Fermé
Matrdu55_19
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 18 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
-
23 févr. 2020 à 13:11
Thomas - 13 févr. 2023 à 20:11
Thomas - 13 févr. 2023 à 20:11
A voir également:
- Cpl netgear voyant rouge
- Netgear plp1000 problème - Meilleures réponses
- Netgear voyant rouge - Meilleures réponses
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Freebox voyant rouge fixe ✓ - Forum CPL
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
1 réponse
brupala
Messages postés
110485
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
13 814
24 févr. 2020 à 10:48
24 févr. 2020 à 10:48
Salut,
dans un premier temps essaie de réappairer les deux modems CPL ensemble en les mettant tous les deux sur la même multiprise et appui de 2 secondes sur le bouton de chaque.
ensuite, quand ils sont appairés, les replacer chacun à leur placeet si ça ne fonctionne pas c'est que le réseau électrique est trop pollué ou inadapté.
il faut alors débrancher les appareils inutiles pour identifier le pollueur, souvent une petite alimentation ou un chargeur.
dans un premier temps essaie de réappairer les deux modems CPL ensemble en les mettant tous les deux sur la même multiprise et appui de 2 secondes sur le bouton de chaque.
ensuite, quand ils sont appairés, les replacer chacun à leur placeet si ça ne fonctionne pas c'est que le réseau électrique est trop pollué ou inadapté.
il faut alors débrancher les appareils inutiles pour identifier le pollueur, souvent une petite alimentation ou un chargeur.
24 févr. 2020 à 11:38
13 févr. 2023 à 20:11
Merci beaucoup ! Il fallait dans mon cas mettre les deux boîtiers CPL sur une même multiprise et les réappairer ensemble. Après j'ai pû les installer dans des pièces différentes