Problème de choix sur serveur vocal interactif
Résolu/Fermébaladur13 Messages postés 47085 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 févr. 2023 à 16:22
- Problème de choix sur serveur vocal interactif
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Sommaire interactif word - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
4 réponses
1 févr. 2023 à 18:13
Bonjour,
Il s'agit bien du téléphone Alcatel Temporis 880
Le choix FV/DC est en rapport avec la numérotation
- FV fréquence vocale
- DC numérotation décimale (à impulsions)
Cette dernière option a été abandonnée en France depuis bien longtemps.. C'est donc en FV que le téléphone doit être configuré
Pour ce qui est des serveurs vocaux interactifs (taper 1 , taper2, etc) aucune raison que ce la ne fonctionne pas.
Toutefois si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez là.
Pour ce faire, couper l’alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
Sinon contactez votre opérateur téléphonique et signalez leur le problème.
Modifié le 1 févr. 2023 à 19:17
bonjour
c'est FV/ND,
la numérotation par fréquence vocale, tat, tit,tut = 3,6,9, un son égal un chiffre
la numération décimale, clic, clic, clic = 3
Modifié le 2 févr. 2023 à 16:23
Sur la notice du Temporis 880 c'est FV/DC
1 févr. 2023 à 20:25
ok merci Redbart
1 févr. 2023 à 18:27
merci pour ta réponse. Pour FV/DC, j'ai compris, et oui c'est bien le temporis 880. Alors le téléphone est branché sur une prise téléphone, mais c'est compliqué, sur la meme prise j'ai 2 numéro, un en 09 (bos) et l'autre en 04, le téléphone de l'entreprise.... du coup je ne sais pas trop, j'essaierai de redémarrer la box, vu que je suis sur le meme branchement
1 févr. 2023 à 19:15
SI vous êtes dans une entreprise... il y a certainement un standard téléphonique...
Dans ce cas il faudrait prévenir le gestionnaire de ce standard, car c'est peut être lui qui bloque le système.
A vérifier aussi dans les paramètres de votre Temporis le "Flashing"' à mettre sur "Moyen"
1 févr. 2023 à 20:24
pas de standard , c'est juste un petit bureau où je suis seule.
2 févr. 2023 à 16:04
Bon après paramétrage du téléphone sur FC cela fonctionne, mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le fait que la ligne fonctionne correctement ( il y avait souci sur le réseau);
2 févr. 2023 à 16:22
C'est FV..... :o)
L'essentiel c'est qu'au final cela fonctionne...
Merci pour le rretour