Problème de choix sur serveur vocal interactif
Résolubaladur13 Messages postés 47792 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changé de téléphone fixe, et j'ai un alcatel 880 avec écran.
J'ai 2 questions :
- j'ai vu qu'il y a dans les paramètres mode "FV/DC" si ma mémoire est bonne ; c'est quoi ?
- ce matin j'ai voulu appeler, et je suis tombé sur un répondeur où je devaiS choisir 1, 2 ou 3; mais quand j'ai tapé mon option, il ne l'a pas prise en compte en me disant qu'il n'avait pas compris; autrement dit ça ne fonctionne pas ! pourtant le clavier fonctionne très bien. quelqu'un a -t-il une idée du pourquoi ? et si je peux faire quelque chose ?
Merci pour vos retours, c'est très gênant pour un téléphone de bureau, car j'ai souvent ce genre de répondeur .
Windows / Firefox 109.0
- Problème de choix sur serveur vocal interactif
- Changer serveur dns - Guide
- Sommaire interactif word - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Il s'agit bien du téléphone Alcatel Temporis 880
Le choix FV/DC est en rapport avec la numérotation
- FV fréquence vocale
- DC numérotation décimale (à impulsions)
Cette dernière option a été abandonnée en France depuis bien longtemps.. C'est donc en FV que le téléphone doit être configuré
Pour ce qui est des serveurs vocaux interactifs (taper 1 , taper2, etc) aucune raison que ce la ne fonctionne pas.
Toutefois si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez là.
Pour ce faire, couper l’alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez-la en service.
Sinon contactez votre opérateur téléphonique et signalez leur le problème.
bonjour
c'est FV/ND,
la numérotation par fréquence vocale, tat, tit,tut = 3,6,9, un son égal un chiffre
la numération décimale, clic, clic, clic = 3
merci pour ta réponse. Pour FV/DC, j'ai compris, et oui c'est bien le temporis 880. Alors le téléphone est branché sur une prise téléphone, mais c'est compliqué, sur la meme prise j'ai 2 numéro, un en 09 (bos) et l'autre en 04, le téléphone de l'entreprise.... du coup je ne sais pas trop, j'essaierai de redémarrer la box, vu que je suis sur le meme branchement