Serveur proxy
RésoluBonjour, J e voudrai savoir qu'est-ce que le serveur proxy, à quoi sert-il et faut-il l'utiliser ou pas lorsque l'on souhaite brancher une PS3 en rés...
Bonjour, J e voudrai savoir qu'est-ce que le serveur proxy, à quoi sert-il et faut-il l'utiliser ou pas lorsque l'on souhaite brancher une PS3 en rés...
Bonjour, Je voudrai savoir ce qu'est le MTU svp Merci de répondre
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe d'un routeur cisco 1700. Donc j'ai rebooté le routeur en cliquant sur CTRL+pause après j'ai tapé confreg 0*214...
Bonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...
Bonjour, Lorsque je suis chez ma fille - pourriez-vs me donner la marche à suivre pour me connecter à sa Live box SVP/MERCI
Bonjour, voila, j'ai recu y'a 1 semaine la nouvelle freebox v5 HD avec les freeplug, j'ai réussi a me connecté par le cable ethernet son mon pc ...
Bonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...
Bonjour, je voudrais savoir comment sécurisé un reseau local avec un code sous XP pro SP3. merci -- "Vouloir, c'est pouvoir." "L'union fait la forc...
Bonjour, Voici mon problaime je me suis fais un serveur de jeu sous ubuntu 8.10 serveur avec un de mes pc. Ensuite jais installer Cygwin sur un au...
Bonjour, J ai vraiment besoin de votre aide concernant mon probleme Je vais essayer d etre le plus precis possible car il y a forcement une chos...
2 PC en réseau : 1 fixe avec XP 1 portable avec VISTA Sur le fixe via Kble ETHERNET : 9Box = routeur sur le protable : liaison WIFI. Du portable ...
Bonjour, mon probleme c'est comme suis: j'ai partager un dossier (sous windows xp biensure) avec un ami qui travail avec moi dans la meme boite don...
Bonjour, voila je voudrai me connecter a un poste de mon reseau via l'application connection bureau a distance lors ce que j'arrive au niveau ou je ...
Bonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...
Bonjour, à tous: J'ai un problème et j'espère que des personnes pourront m'aider. Je viens de recevoir un nouveau pc portable (acer asus), qui es...
bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai...
Bonjour, J'ai un PC et un portable xp. Le pc est connecté à Internet via Ethernet. Mon portable relié au router(?) en wifi.Donc pas de problème Inter...
Bonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...
Bonjour, Je me présente Scrapy, j'ai obtenu pas plus tard que hier la neufbox 4 V2, j'ai mis mon PC de bureau en ethernet et j'ai configurer mon P...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Bonjour, voila je voudrais conecté mon pc a internet seulement mon pc est a envireon une dixaines de metres de ma box et je vis dans une maison qui e...
Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...
Bonjour, Je souhaite connecter 2 opérateurs sur un même firewall (CISCO ASA 5510): Le premier pour mes connexions VPN le second pour la navigation ...
Bonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Bonjour, J'ai une live box sur laquelle est branché en ethernet un ordinateur HP depuis au moins deux ans. Dernièrement, j'ai acheté un mini portable...
Bonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...
Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...
Bonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...
Bonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...
Bonjour, j'ai acheté un clés USB pour le wifi, une LINKSYS WUSB54GC-FR, le problème c'est qu'elle coupe toute les 10 à 20 minutes. Je suis sous vist...
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...
Bonjour, j'ai un abonnement neuf et je voudrais connecter un ordinateur à une prise téléphonique pour avoir internet. Est-ce possible ? Si oui, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégrée, je possède une livebox sagem et je n'arrive pas à les conecter. Quand je cho...
Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Bonjour, se que je vais dire va surement vous paraître idiot mais j'ai vraiment besoin d'explication. Alors voila, je me pose quelques questions au ...
Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait se connecter a une autre connexion que la sienne mais avec ses identifiants personnels. Sauf que pour c...
Bonjour, je travaille sur un reseau local avec une vingtaine d'ordi, tous ont une ip fixe. certains tournent sous xp sp3, d'autres vista sp1. toutes...
Je cherche un cours complet sur le réseau informatique ( approfondi )
Bonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi. Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de routeurs modulaires Cisco 1841, avec dans chacun 2 cartes ADSL HWIC-1ADSL-POTS. Sur l'utilitaire Secu...
Bonjour, jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la...
Bonjour, j'utilise fréquemment le bureau à distance de Windows pour travailler sur mon PC du boulot depuis mon portable. Je n'ai jusqu'à présent ja...
Bonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...
Bonjour, Je possède un portable HP de série dv7 et qui utilise windows vista. Quand je l'ai installé il fonctionnait très bien sur internet sans fi...
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et après l'avoir réinstaller je n'arrive plus a me connecter sur internet les service client de videotron mon di...
Bonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...
Bonjour, J'ai un soucis et j'espère avoir votre aide s'il vous plaît; Voilà, j'ai deux pc (1 port en wifi et un bureau en wifi également), pas d...
Salut à tous, J'avais l"habitude d'aller sur un site de partage et je ne trouve pas le moyen de configurer ma L.B. pour permettre le passage du port....
Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...
Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? -- coucou