Impossible d'appeler avec mon téléphone fixe Gigaset C620 A
Résolu/Fermé
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7 réponses
Merci beaucoup de votre aide. Entretemps, j'ai reçu un message du service clients de Gigaset qui m'a permis de régler le problème. Je le retransmets ici en espérant qu'il pourra être utile ultérieurement.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Gigaset.
Si nous avons bien compris, vous n’arrivez pas à appeler avec votre téléphone C620A.
Nous vous proposons de réinitialiser la base en suivant la procédure:
Enlevez le combiné de la base (support où vous avez raccordé le câble téléphonique).
Débranchez le câble d'alimentation électrique de la base.
Appuyez sur la touche paging/inscription qui se trouve sur votre base et maintenez-la enfoncée.
Tout en maintenant la touche enfoncée rebranchez votre câble d'alimentation électrique.
Après 5 secondes, relâchez la touche paging/inscription.
La mémoire du répondeur est effacée, le code PIN remis à zéro et les combinés seront déregistrés après cette procédure. Posez le combiné sur la base pour qu'il s'y réinscrive.
La touche Inscription est la seule touche qui figure sur les bases sans répondeur. Sur les téléphones ayant un répondeur intégré, la touche Inscription est celle ressemblant à un haut-parleur.
Si l'inscription ne se fait pas automatiquement, nous vous envoyons la procédure de l'inscription manuelle:
Sur le combiné:
Entrez dans le Menu
Réglages (ok)
Combiné (ok) / Enregistrement (ok) / Inscription (ok)
Inscrire/enregistrer combiné (ok)
S'il vous demande le code PIN, il est par défaut 0000 (ok)
Dès que vous mettez votre combiné en mode d'enregistrement, il faut mettre tout de suite la base en mode d'enregistrement aussi.
Sur la base:
Maintenez enfoncée pendant 5 secondes la touche Paging/inscription qui se trouve sur votre base.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 57 32 45 22 (tarif appel local) ou par mail via notre site internet : www.gigaset.com/fr
Sincères salutations
Milica Krpez
Le Service Clients
E-Mail: ***@***
Website: www.gigaset.com/service
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Si nous avons bien compris, vous n’arrivez pas à appeler avec votre téléphone C620A.
Nous vous proposons de réinitialiser la base en suivant la procédure:
Enlevez le combiné de la base (support où vous avez raccordé le câble téléphonique).
Débranchez le câble d'alimentation électrique de la base.
Appuyez sur la touche paging/inscription qui se trouve sur votre base et maintenez-la enfoncée.
Tout en maintenant la touche enfoncée rebranchez votre câble d'alimentation électrique.
Après 5 secondes, relâchez la touche paging/inscription.
La mémoire du répondeur est effacée, le code PIN remis à zéro et les combinés seront déregistrés après cette procédure. Posez le combiné sur la base pour qu'il s'y réinscrive.
La touche Inscription est la seule touche qui figure sur les bases sans répondeur. Sur les téléphones ayant un répondeur intégré, la touche Inscription est celle ressemblant à un haut-parleur.
Si l'inscription ne se fait pas automatiquement, nous vous envoyons la procédure de l'inscription manuelle:
Sur le combiné:
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Combiné (ok) / Enregistrement (ok) / Inscription (ok)
Inscrire/enregistrer combiné (ok)
S'il vous demande le code PIN, il est par défaut 0000 (ok)
Dès que vous mettez votre combiné en mode d'enregistrement, il faut mettre tout de suite la base en mode d'enregistrement aussi.
Sur la base:
Maintenez enfoncée pendant 5 secondes la touche Paging/inscription qui se trouve sur votre base.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
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baladur13
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4 janv. 2022 à 11:12
4 janv. 2022 à 11:12
Bonjour
Le code *1651 chez Bouygues est un code à composer devant le N° que l'on veut appeler en "Appel masqué" seulement pour l'appel en cours.
A priori rien à voir avec votre problème.
SI ce C620A est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez là en service.
Le code *1651 chez Bouygues est un code à composer devant le N° que l'on veut appeler en "Appel masqué" seulement pour l'appel en cours.
A priori rien à voir avec votre problème.
SI ce C620A est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis remettez là en service.
Merci de votre réponse Baladur 13.
J'ai déjà coupé et rebranché ma box plusieurs fois sans résultats.
Bouygues me certifie que les techniciens n'ont rien trouvé d'anormal mais que depuis le 28/12/2022, il faut entrer un préfixe réseau dans les paramètres du téléphone : *1651 pour Bouygues, *3651 pour Orange etc....
Mais je ne trouve pas l'endroit où le faire et Bouygues ne me répond plus. Je suis en attente depuis exactement 25 minutes, quand ils ne coupent pas la communication.
C'est une honte !
J'ai déjà coupé et rebranché ma box plusieurs fois sans résultats.
Bouygues me certifie que les techniciens n'ont rien trouvé d'anormal mais que depuis le 28/12/2022, il faut entrer un préfixe réseau dans les paramètres du téléphone : *1651 pour Bouygues, *3651 pour Orange etc....
Mais je ne trouve pas l'endroit où le faire et Bouygues ne me répond plus. Je suis en attente depuis exactement 25 minutes, quand ils ne coupent pas la communication.
C'est une honte !
Même réponse du support Bouygues, le 12 juin 2022, je ne pouvais plus émettre d’appel sur mon fixe. J’avais pour seul message que le numéro n’existait pas. Semaine après semaine, ticket ouvert puis fermé automatiquement par le support, la faute à orange et maintenant c’est la faute au tél. ma seul question Pourquoi (la cause) et par Qui? Pas de réponse mais le support me propose d’acheter un nouveau tél chez bouygues! Je n’ai toujours pas de tel
baladur13
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Bilic
27 juin 2022 à 19:19
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Ok Merci beaucoup.
baladur13
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4 janv. 2022 à 18:39
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Puisque la réinitialisation de la box n'a rien donné essayez de :
Débrancher totalement la base du téléphone (câble téléphonique et alimentation).
Ôter les batteries du ou des combinés (si modèle multi combinés)
Patienter une bonne minute
puis remettre en service, la base en premier puis le(s) combiné(s).
/!\ attention aux polarités des batteries /!\
Débrancher totalement la base du téléphone (câble téléphonique et alimentation).
Ôter les batteries du ou des combinés (si modèle multi combinés)
Patienter une bonne minute
puis remettre en service, la base en premier puis le(s) combiné(s).
/!\ attention aux polarités des batteries /!\
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baladur13
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4 janv. 2022 à 16:13
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Comme déjà dit plus haut
Le code *1651 chez Bouygues est un code à composer devant le N° que l'on veut appeler en "Appel masqué" seulement pour l'appel en cours.
Extrait de : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appel-incognito-bbox
Cela, encore une fois n'a rien à voir avec votre problème.
Les techniciens de Bouygues n'ont pas compris votre souci
Le code *1651 chez Bouygues est un code à composer devant le N° que l'on veut appeler en "Appel masqué" seulement pour l'appel en cours.
Extrait de : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/appel-incognito-bbox
Cela, encore une fois n'a rien à voir avec votre problème.
Les techniciens de Bouygues n'ont pas compris votre souci
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5 janv. 2022 à 18:48
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Merci pour le retour.
et sutout pour la procédure donnée par Gigaset.
Elle pourra, certainement, servir à des internautes confrontés au même type de souci.
Meilleurs voeux pour 2022.
et sutout pour la procédure donnée par Gigaset.
Elle pourra, certainement, servir à des internautes confrontés au même type de souci.
Meilleurs voeux pour 2022.
28 févr. 2023 à 19:27
Merci beaucoup, grâce à vous j'ai débloqué mon tél rapidement.