Harcelement téléphonique: changement de numéro Orange.
Résolu/Ferméloisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 19 févr. 2023 à 07:33
- Harcelement téléphonique: changement de numéro Orange.
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
4 réponses
Modifié le 17 févr. 2023 à 17:55
Bonjour,
J'ignore donc comment il a fini sur des listes revendues à ces gens.
https://www.cnil.fr/en/node/15365
17 févr. 2023 à 19:03
Bonjour,
Je voudrais donc savoir comment être VRAIMENT sur liste rouge inaccessible
Votre numéro est compromis ; je ne pense pas que ce soit une défaillance de la liste rouge.
Je crois que malheureusement Orange n'offre pas la possibilité de filtrer sur une partie du numéro ou sur le préfixe. (D'autres opérateurs le permettent).
Donc je pense qu'il ne vous reste que la solution d'acheter un bloqueur d'appel, en vérifiant bien qu'il permet de faire un filtrage sur les préfixes. Vous éviterez ainsi les appels provenant de Tunisie.
17 févr. 2023 à 19:19
Bonjour.
As-tu réellement besoin d'un téléphone fixe ?
Si tu peux t'en passer (en donnant un numéro de portable à tes proches), tu le déconnectes, c'est "radical".
18 févr. 2023 à 19:00
Merci pour vos réponses. Par ordre:
1) Merci. J'ignorais cet "annuaire universel". Je vais faire le nécessaire avec le prochain numéro. C'est sans doute la bonne méthode.
2) Oui. Je pense effectivement que le numéro actuel est "mort". Je ne vois que la solution d'en changer. Une quinzaine d'euros, apparemment. Mais s'il faut en passer par là pour être tranquille...
3) Oui, un numéro fixe est nécessaire, en plus d'un numéro de portable pour des raisons de sécurité. J'ai une profession avec gardes et astreintes à l'hosto, et à domicile. Si pour une raison X le portable ne marche pas, il faut une autre méthode.... Sinon, j'admets que débrancher, est la méthode la plus sure et la plus économique !!!
19 févr. 2023 à 07:33
bonjour
depuis que nous avons pris l'option top secret chez orange ( 2 € ) on est plus dérangé avec les spammeurs