Câblage réseau appartement (rj45)
RésoluBonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...
Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...
Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...
Bonjour, comment installer un système d’exploitation Windows 7
Bonjour. Je suis très interreser pas le hacking en ce moment,je voulais voir si les cites de boot étaient oui ou non des arnaques.Je ne penser pas ...
Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...
Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Bonjour, J'ai récemment installer un NAS (openmediavault). Cependant voulant aller un peu plus loin, j'ai défini un dns avec no-ip. Ce dernier fon...
Bonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...
Bonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0
Bonjour, Je voudrais connecter mon pc et ma console en Ethernet mais je n'ai qu'un seul cable qui monte jusqu'à ma chambre. Du coup, 2 possibilités...
Bonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...
Bonjour Je ne peux plus me connecter à mon Nas depuis la page Internet Le message d'erreur connexion impossible le disque dur est plein veuillez...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...
bonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...
Bonjour, sur la box le voyant tele est etent donc pas de tele Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai savoir comment faire pour partager des fichier entre mes ordinateur par ma Livebox 2. Quand je branche le clé us...
Bonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Bonjour, quel numéro faut-il composer pour avoir accès au répondeur du téléphone fixe de la FREEBOX, merci d'avance pour le renseignement,cordialement...
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...
Bonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...
Bonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...
Bonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655. Il est fourni avec un logiciel (SmartShare) qui permet de visualiser divers média de ...
Bonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...
Bonjour , ma freebox reste bloque sur étape 2 donc plus de tv Ni de téléphone cela m embête car ma mère dispose d un badge d assistance à domicile en ...
Bonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...
Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...
Bonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...
Salut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...
Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Bonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...
Bonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...
Bonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...
Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
bonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci
comment obtenir le code wifi de mon voisin ?
Bonjour, voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de met...
Bonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...
Bonjour j'écrit afin d'essayer d'avoir une solution a un problème qui m'embête depuis un certains temps, en effet ma carte reseau a tendance a ne plus...
Bonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...
Bonjour à tous, Sur mon ordinateur du travail je n'ai pas accès à internet et je suis bloqué par Home front. Cependant j'ai besoin d'un accès Inter...
Bonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...
Bonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...