Les discussions

Liaison cpl hs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Problème type reseau windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarqué que mon reseau est en "reseau public" et je n'arrive pas à changer sa ,pourriez vous me venir en aide svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
koark

[info] panne générale numéricable

 Résolu

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Question de barrettes.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces

 Résolu

Bonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeannets

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Connecter ethernet freebox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GGplayers

Eligibilité fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Connection

 Résolu

Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pierre

Authentification adresse mac switch hp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Android & pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Warath

Plus de conexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe !!!!

 Résolu

Bonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Transformer la wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

 Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Freeplayer eteind

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
inoxjo

Wifi partagé tablette sans forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DINOVAN

Sagemcomd27t

 Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Réseau gbps avec un modem 100mbps

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je me pose une question. Après avoir cherché sur internet pour trouver une réponse à ma question, je trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jamescole

Sur un firewall "blocked to login from wan side"

 Résolu

Bonjour, je me suis achette un firewall cisco sa540 d'occasion,mais l'orsque je me connecte a la page de connexion avec les identifiants et le cer...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cencen49

Problème connexion wifi code erreur 51300

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Se protéger des ddos

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Utilisation câble ptt298

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine Rénovation d'un appartement remise à neuf de À à Z j'en profite donc pour équiper toutes les pièces d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pierrot25200

Adresse ip non-valide

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kelux

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj

J'ai toute les chaine sans abonnement

 Résolu

Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Murat Yayilkan

Raccord entre deux pc légal ou non

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gadeal

Réseau vpn

 Résolu

bonjours a quoi sert un réseau vpn ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

 Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
yaya1983

Connecter reseau avec 2 modems

 Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teran

Gigaset c620a

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Platteau

Winchat

 Résolu

Salut, J'ai un petit réseau de 4 ordinateurs tous sous XP. J'aimerai pouvoir discuter avec winchat mais cela ne fonctionne pas. je l'ouvre puis je cl...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chhopy

Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cabot3

Communication avec imprimante wifi

 Résolu

Bonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
machto

Je ne peux que mettre mon serveur en local !

 Résolu

Salut, alors j'ai un petit soucis, j'ai crée un simple serveur minecraft pour voir si ma machine supporte déja ça \o/ j'ai hébergé le serveur sous ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
brupala

Changer carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cddede

Nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ge

Adresse ip existe déja

 Résolu

Bonjour, merci d abord de m aider j ai un probleme de reseau et je n arrive pas a le resoudre , j ai 10 pc qui marche avec du fibre optique et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
k.massinissa

Mon fixe

 Résolu

bonsoir, je n'ai plus de réception, je ne peux plus émettre sur mon fixe A qui faut il s'adresser, j'ai une box auprès de virginbox France télécom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléphone

 Résolu

bonjour je ne reçois plus d'appel, je ne peut pas émettre sur mon téléphone fixe qui contacter?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
brupala

Rj45 de catégorie 5e

 Résolu

bonjour j'ai posé une question sur le forum de SFR concernant mon débit fibre . Quelqu'un m a demandé si jetais en ' wifi ou en rj45 de catégori...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cogsym

Probleme avec un sous operateur telephonie

 Résolu

Nous avons conclu un contrat, pour 5 ans, avec Eurosystelecom, tout le système dysfonctionne, coupures, de plus l'installation n'est pas complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PAULLD

Quel vpn choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme bon nombre d'entre nous j'ai reçu un courrier d'Hadopi pour téléchargement illégal. Je télécharge de temps en temps selon mes besoin...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
trize

Probleme de connexion sans fil asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon asus n53jg, le wifi sans fil ne marche plus a partir d'aujourd'hui, j'ai fais quelque recherches sur int...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gusmavie

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Masta07
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 31 265