Les discussions

Modifier un nom de réseau

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent asse...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
brupala

Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fogiel

Changer d'opérateur sans perdre internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kyriios188

Accès internet mais pas de connexion.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chii-Chan

Nintendo wii: code erreur : 52130

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème : "Code...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
4g

Problème wi-fi avec un lenovo e540

 Résolu

bonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
empksv

Mise en route d'un ordinateur portable asus

 Résolu

j'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
08031915

Carte réseau impossible à activer

 Résolu

Bonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Wifi mauvais

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Trakeur_406

Plus de driver wifi sur portable toshiba l850

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un logiciel toshiba et ensuite ma wifi s'est désactiver brusquement et je n'ai plus la liste des connexion ni au...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
MoMo

Config wifi

 Résolu

Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
yaaure

Brancher un deuxième routeur

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
gege03310

Siemens gigaset 540 appairé sur base 510

 Résolu

Echecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Connexion wifi impossible pc nec versa m500 c

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
batabikilajo

Problème de charge sur logicom yzea 850

 Résolu

Bonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
relima

Plus internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tous fonctionné bien , j'ai changer windows de 32 en 64 bits pour pouvoir jouer à certain jeux . jusque là pas de PB , j'ai reinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
paslau35

Gigaset a420 : je n'entend rien!

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
AurelienT29

Adresse ip variable

 Résolu

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
adlanou22

Configuration d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Répéteur wifi netgear wn1000rp

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 heures je cherche désespérément à mettre en route ce matériel. J'ai une Freebox donc si j'ai bien compris je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nanard63

Problème installation

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible - ethernet

 Résolu

Bonjour, Hello à tous, je vais essayer d'être clair :) Alors j'ai des problèmes de connexion via la carte Ethernet de mon ordi (realtek). Elle s...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Problème gigaset as 320

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Iis 7, error 400 "bad request" quand local, externe fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un professionel en réseau mais j'ai quand même de bonne connaissance, mais je suis présentement face a un problème qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kelux

Activer ipv6 sur windows 7

 Résolu

Bonjour à vous tous, Nous avons eu le problème de connecter. Nous avons passé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
brupala

Comment obtenir un seul réseau avec deux routeurs (wdmycloud)

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit problème : Je possède un routeur/modem wifi (fournis par le fournisseur internet : VOO (Belgique) https://www.voo.be/fr/...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nico_Larve

Ssh connection refused

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
greg

Probleme wifi alice box via pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
104.2

Telephonie depuis son pc

 Résolu

comment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yorfedog69

Configurer nom de domaine dns, vps ovh

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kelux

"créer" un point d'accès wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais très bientot m'acheter une tablette, elle devrait me permettre d'effectuer la grande majorité de mes activités sur Internet à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
^Abel^

Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a

 Résolu

Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Cours de réseaux pour débutants

 Résolu

please; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en app...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
chrismarley

Wifi extender

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Impossible de me connecter...

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

 Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Benchmark

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mistouflett

Wifi se désactive seul

 Résolu

Bonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Mot de passe sur 2ème pc

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaumune

Transport de reseau wifi à tres longue distance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
charlyy bellaet

D-link dsl 2640t

 Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Connection wlan et lan en meme temps

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
yako01

Tele phone repondeur wave15.1 sn 14gw009552

 Résolu

bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pitchoun19rt

Envoyer du wifi avec un pc

 Résolu

Bonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kamil679

Problème smtp

 Résolu

Bonjour :) j'ai eu ce message d'erreur SMTP CRITICAL - 20.062 sec. response time " svp comment résoudre ce type de problème ? sachant que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
majdeline88

Manque chaines sur canalsat via free

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kty.21

Ethernet: réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

 Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 299