Les discussions
Vitesse de connexion bridée à 11 mbits/s
RésoluBonjour, Depuis peu ma connexion est à 11Mbits/s alors qu'elle était à 54 avant. J'ai une livebox Sagem avec une clé wifi 802.11g. Voilà est ce que...
Connextion xp avec fil au rooter
RésoluBonjour, S.v.p. me guider pour configurer XP au rooter avec fil. J'ai connecté au rooter la connexion est activé . Pouvez-vous me guider pour co...
Ouvrir port nat sur voo netgear
RésoluBonjour, je me suis acquit d'une xbox 360,et je suis (tres) souvent déconnecter en reseau. On me dit d'ouvrir les port NAT, mais je ne suis pas dou...
Internet pour pc gamer
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer et je ne sais pas quoi utiliser comme connexion (ethernet et wifi)sachant que mes amis m'on parlé de mettre...
Adresse http qui ne s'ouvre pas sur certains pc
Résolusalut à tous, mon père rencontre un problème avec l'ouverture d'une adresse http... il lui est impossible d'y accéder via son pc maison ( sur tous les...
Déconnexion intempestif de la wifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis de connexions wifi sur mon pc portable, lorsque je me connecte à la box, internet marche pendant 15-20 min puis le p...
Connexion internet pour un pc
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un pc gamer et j'aimerais savoir ce qu'il faut pour avoir de la connexion internet sans carte ni clé wifi en fait avec un ...
Comment installer un serveur dns ???
Résoluj'aimerais savoir comment installer un serveur DNS, gérer et supervisé son réseau d'une manière simple et en sécurité ... Merci d'avance
Telecharger un jeu plus vite
RésoluSAlut a tous, je vais faire court Je suis en train de telecharger Star Wars The Old Republic (gratuit pour ce week-end) et le téléchargement est long...
Non connecté - aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordi en réparation car il ne s'allumait plus. Je viens de le récupérer aujourd'hui, il s'allume de nouveau mais il ne trouve p...
Modifier un nom de réseau
RésoluBonjour, Ma question va peut être paraitre stupide mais, j'ai voulu installer le logiciel Tunngle pour jouer en "LAN" avec mes amis qui habitent asse...
Portée wifi d'à peine 20 cm maximum de la livebox
RésoluBonjour, j'ai une Livebox (je suis donc chez orange) et ma portée wifi s'est grandement réduite depuis que j'ai récupéré mon ordi portable de chez l'i...
Changer d'opérateur sans perdre internet
RésoluBonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
Accès internet mais pas de connexion.
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car jai un gros probleme, depuis quelques jours je nai plus internet enfin les barres sont remplies et il y a marquer...
Nintendo wii: code erreur : 52130
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier à ce problème : "Code...
Problème wi-fi avec un lenovo e540
Résolubonjour ou bon soir vola il y a dimanche soir en élément mon PC qui est sous w 8.1 le système ne détecte plus ma carte wifi j'ai tenter une restaur...
Mise en route d'un ordinateur portable asus
Résoluj'ai bien rentre le code de sécurité de la boxe sfr, après plusieurs tentatives "le code n'est pas correct" alors que j'ai bien noté celui indiqué sur...
Carte réseau impossible à activer
RésoluBonjour, Je possédé un ordinateur portable LENOVO G50 dont la carte réseau (Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC) a été désinstallé pu...
Wifi mauvais
Résolubonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...
Plus de driver wifi sur portable toshiba l850
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé un logiciel toshiba et ensuite ma wifi s'est désactiver brusquement et je n'ai plus la liste des connexion ni au...
Config wifi
RésoluBonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...
Brancher un deuxième routeur
RésoluBonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...
Siemens gigaset 540 appairé sur base 510
RésoluEchecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!
Connexion wifi impossible pc nec versa m500 c
RésoluBonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...
Problème de charge sur logicom yzea 850
RésoluBonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...
Plus internet
RésoluBonjour, Bonjour, tous fonctionné bien , j'ai changer windows de 32 en 64 bits pour pouvoir jouer à certain jeux . jusque là pas de PB , j'ai reinsta...
Gigaset a420 : je n'entend rien!
RésoluBonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...
Adresse ip variable
RésoluSalut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...
Configuration d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...
Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil
RésoluBonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Répéteur wifi netgear wn1000rp
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 heures je cherche désespérément à mettre en route ce matériel. J'ai une Freebox donc si j'ai bien compris je ne peux pas ...
Problème installation
RésoluBonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...
La passerelle par défaut n'est pas disponible - ethernet
RésoluBonjour, Hello à tous, je vais essayer d'être clair :) Alors j'ai des problèmes de connexion via la carte Ethernet de mon ordi (realtek). Elle s...
Problème gigaset as 320
RésoluBonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Iis 7, error 400 "bad request" quand local, externe fonctionne
RésoluBonjour, Je ne suis pas un professionel en réseau mais j'ai quand même de bonne connaissance, mais je suis présentement face a un problème qui me ...
Activer ipv6 sur windows 7
RésoluBonjour à vous tous, Nous avons eu le problème de connecter. Nous avons passé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et par...
Comment obtenir un seul réseau avec deux routeurs (wdmycloud)
RésoluBonjour, j’ai un petit problème : Je possède un routeur/modem wifi (fournis par le fournisseur internet : VOO (Belgique) https://www.voo.be/fr/...
Ssh connection refused
RésoluBonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...
Probleme wifi alice box via pc portable
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...
Telephonie depuis son pc
Résolucomment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp
Configurer nom de domaine dns, vps ovh
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...
"créer" un point d'accès wifi ?
RésoluBonjour, Je vais très bientot m'acheter une tablette, elle devrait me permettre d'effectuer la grande majorité de mes activités sur Internet à la pla...
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Cours de réseaux pour débutants
Résoluplease; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en app...
Wifi extender
RésoluBonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...
Alcatel xl 375 voice repondeur à distance
RésoluBonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...
Liste rouge
RésoluBonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...
Wifi se désactive seul
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...