Les discussions

Machines virtuelles / dns

 Résolu

Salut, je vous explique le problème le plus simplement possible, j'ai 2 machines virtuelles une avec Ubuntu 10.04 et l'autre avec EyesOfNetwork. L...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
EONUBY

Quelqu'un pirate mon wifi ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma connexion est d'ordinaire, plutôt bonne. J'ai des plafonds qui atteignent presque 1Mb/s en down et 100kb/s en up. Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Resolution dns : les ports en jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir : dans la resolution dns ma requete part du port 53 etarrive au port 53 du serveur? et quand je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jolieprincesse

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec la fibre et je ne réussi pas à connecter mon téléphone portable (un smartphone) en wifi sur ma livebox depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mamydine

Reseau windows 7 familliale

 Résolu

Bonjour, Est il possible d 'equiper une entreprise d'un réseau informatique avec la version windows familliale? Merci d'avance pour vos eclaircis...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mikarun974

Questions sur cpl...

 Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions concernant les CPL... 1. Les CPL fonctionnent-ils par pair ? 2. La connection internet peut-elle aller au delà d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Phreakzz

Utiliser meme session sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc sur le meme reseau et je voudrais savoir comment on fait pour créer une session et l'utiliser sur n'importe quel pc ! ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nsmb

Mettre musique en réseau ? nas ou routeur usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau tous mes fichiers musique, films etc, en réseau, et pouvoir y accéder en wifi de n importe quel poste, o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Urel51

Meilleure façon de faire une sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une sauvegarde permanente entre mon ordinateur de mon travail et un disque dur distant (chez moi). L'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Natacha

Création d'un réseau local optimal

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je souhaite configurer un réseau local LAN optimal entre deux PC indépendants. Je possède 2 PC qui sont conne...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
balancedespaiment

Booster wifi tp-link tl-wr703n

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rajouter une antenne wifi au routeur TP-LINK TL-WR703N, ou augmenter la puissance et la portée du wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Penicilline28

Problème wifi pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP audio beats mini. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter en WiFi mais depuis 2 jours je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
exla

Problème réseaux fixe/portable

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème qui me casse vraiment les pieds : Un beau jour, mon réseau internet marchait sur tous mes PC (fixe en câble et p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
FlikerWar

[cisco] debug - connexion d'un cable

 Résolu

Bonjour, Comme les utilisateur Cisco le savent, quand vous etes connecté via RS232 (port série) sur un équipement cisco et que vous branchez/débra...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sethnico

Routeur tp-link tl-r860

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet appareil est bien ce qu'il me faut pour partager une connexion Internet : https://www.tp-link.com/fr-be/home-n...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
tang101

Raccordement france telecome

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: -J'ai emménager dans mon appartement le 13 août dernier, suite à cela j'ai contacter FREE pour obte...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
kastorar

Ipv6

 Résolu

Bonjour, Chers amis, ma préoccupation est la suivante: J'aimerai réaliser un lan sur ipv6 avec 2 machines .L'une a pour OS windons 7 et l'autre...

39 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
brupala

Difference entre protocol udp tcp

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre UDP et TCP .?? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gg

Interception de messages

 Résolu

Bonjour, J'utilise un réseau sécurisé en entreprise. J'aimerais savoir si l'Administrateur réseau peut intercepter des messages envoyés sur Twitte...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lubie01

Problème "windows a rencontrer un conflit ip"

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V5 , et quand je me connecte , ça va . Puis quand mon amie essaye , conflit d'IP ... Nous sommes tout les deux sous 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
exla

Netgear wn3000rp + numericable

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le NetGear WN3000RP commandé sur le net, cool. Ayant une box Numéricable, pas de Push 'N Connect, donc je branch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Gein-

Aucune detection de reseaux

 Résolu

Bonjour, sous window 7, quand j'ouvre mon ordi : aucuns reseaux detectes....je clic sur resolution de problemes...detection de problemes :fonctiona...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ctxlp2002

Contrôler voiture rc sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un passionné de modélisme sous toutes ses formes et ce je veux faire depuis 2ans c'est trouver le moyen de contrôler une s...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chlamy

Mon ordi ne trouve aucun reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché un câble Ethernet à mon PC Sony VAIO ,il n'y a plus l'icône de réseau WI-FI il y a seulement l'icône avec un pc e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Chris 94

Etre le seul au courant des sites visités

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je suis pas très doué en informatique. J'habite chez des amis et utilise leur connexion wifi. J'aimerai savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
SamEino

Plusieurs téléphones sur box

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il existe une solution technique à mon problème. Je dispose de plusieurs téléphone DECT, de marques différe...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
theoami

Lime wire 5.6.2 aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, Limewire refuse de se connecter, il me met "aucune connexion Internet", j'ai essayé avec les par-feu mais il est déjà coché. Je l'ai dési...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Méli

D-link wireless n 150 bridge

 Résolu

Bonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
france17

Clé wep wii

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la clé wep de la box Numéricable ? Je souhaiterais connecter ma wii pour jouer en ligne et je n'ai que le wifi. Toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion au réseau local mais pas internet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui est branché à la livebox via usb et un second ordi que j'ai changé qui est directement branché à la box via ethernet. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
bichoo

Idées de l'utilité d'un réseau informatique

 Résolu

Salut, Pour mon cours de réseau informatique je dois donner au prof un maximum d'utilité d'un réseau informatique (partager des fichiers, jouer en l...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mwa45

Piratage

 Résolu

Bonjour, Ayant des notes élevées d'internet et inexpliquées ,je pense que mon adresse internet est piratée !! J'aimerais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet/box clignote rouge

 Résolu

Bonjour, Il y a environ quelque mois, j'ai eu un problème internet, ma box été tous le temps en rouge, on a appeler Orange, et il nous ont e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ChrisOce'

Adresse 192.168.1.2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous : Voilà un petit problème qui me faudrait résoudre. Je dispose d'un système de télésurveillance que je voudrais commander à distance pa...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Elsa P

Adresse piratée

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir si mon adresse internet est piratée ?? Merci de vos réponses Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpl+ switch

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter 2 boitier cpl car je n'es aucun réseau dans ma chambre depuis que numericable ma fait changer de modem.En faite,ma que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bgood59

Probleme d'adresse ip avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Dcs 5220

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver dcs 5220 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaumune

Probleme de connexion wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter aujourd'hui un asus g55vw (gamer) Tout allait bien jusqu'au moment ou je voulais me connecter a mon internet. Sa...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
exla

Routeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux garder mon routeur BELKING G 54 à savoir que l'on va m'installer la fibre optique Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
cricri5353

Cablage cat5e utp

 Résolu

Bonjour la famille, j'espère que j'aurai une réponse à mon souci. Mon problème es le suivant : J'ai sertir un câble UTP CAT5e que j'ai connecté à un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
brupala

Impossibilite de se connecter a mon réseau

 Résolu

Bonjour, Je possede un Desktop Dell Optiplex 380 sous windows 7. Depuis hier sans que je sache vraiment pourquoi il ne parvient plus a se connect...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolieprincesse

Problème réseau sous windows vista intérale

 Résolu

Bonjour, J'ai une GROS problème sous Windows Vista Edition Integrale, que je n'ai d'allieur pas ce problème sous Windows 7 Edition Integrale: ma car...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
supermega boss

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'habite dans une résidence universitaire qui propose une connexion internet nommée "WiFirst", à laquelle j'ai sous...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Connexion wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox après l'installation tous marche parfaitement jusqu'au moment ou je démarre la wifi sur mon portable, j'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
exla

Téléphonie numericable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire installer l'offre TV + Internet + Téléphone chez Numéricable, avec un modem Netgear wifi. Après 2 allers-retours, bcp ...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
zambrocale

Pas d'internet via les liveplug

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox 2 de chez orange (celle au format carte sim), et dessus il y 'a 4 ports colorés, j'ai ma ps3 de connectée en ethern...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
brupala

Débit tres bas

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un débit vraiment faible alors qu'habituellement il est normal. En temps normal je réceptionne environ 6.5 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
naimbus66

Repeteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un Répeteur Wifi car ma connexion à tendance à être un peu faible dans les pièces un peu trop éloignées de mon salo...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Namab

Bonne connexion wifi mais lent

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne connexion wifi 117 - 130 mbps. Mais.... C'est lent... Très lent, et j'ai beau chercher je trouve pas comment réglé ce probleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Orayne
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 31 302