Connexion wifi ( livebox --> window 7 )
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ce matin, ayant la wifi intégrée ;) J'ai, chez moi, un pc de bureau connecté sur ma livebox. J'ai...
Bonjour, je suis équipé d'un modem sfr(neuf) trio 3d qui est relié a un ordinateur portable par câble Ethernet. j'aimerais pouvoir me déplacer ch...
Bonjour ccm, Je possède un ordinateur fixe sous windows vista, avec firefox 3.6.6. faits précédant mon problème: -J'étais connecté sous une fre...
Bonjour, Je souhaitais savoir la démarche à suivre pour créer un réseau domestique via la wifi entre mon pc portable et mon netbook, histoire de n...
Bonjour, Je vous résume la situation à laquelle je fais fasse. Je possède un ordinateur fixe avec une antenne wifi interne fonctionnant à l'aid...
Bonjour, Je possède un MacBook Pro dernière génération acheté aux états-unis. Je vis à New York et là-bas aucun problème pour me connecter au résea...
Bonjour, Alors le titre n'est pas très clair et pour cause c'est un problème assez compliqué que j'ai là... je vous explique : Supposons que vou...
Bonjour, j'ai besoin des cours de cisco merci de les envoyer a ma boite Email : rayenne_200@hotmail.com Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, je cherche à enregistrer la configuration de mon routeur cisco sur une clé USB ou via un fichier de configuration comment faire ? merc...
Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...
Bonjour, Depuis quelque temps sur l'ordinateur de ma mère, il lui est impossible d'avoir accès aux autres ordinateur du réseau ni à l'imprimante. ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG et je n'arrive pas me connecter aux réseaux wifi détectés en bas à droite. Un message d'er...
Bonjour, je me demande s'il est possible de piraté l'ordinateur de quelqu'un qui a mis son mot de passe et qui se trouve dans un réseau d'une entrepr...
Bonjour, dans le cadre de mon travail , on ma demander de creer des fiche technique pour permettre a tous utilisateur d'un routeur de se connecter: ...
Bonjour, j'ai un serveure free 10 go gratui et je voudrais savoire commet crée une deuxieme base de donnée sans effacer celle deja presente cordial...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur de bureau et je voudrais transferer mes fichiers sur mon ordinateur portable.j'ai chercher plusieurs ...
Bonjour, Je viens d'avoir internet avec ma Livebox, et quand je tente de télécharger n'importe quel fichier sur internet ou bien de mettre à jour...
Bonjour, J'ai connecté mon disque dur réseau verbatim MEDIASTATION à mon router-switch NETGEAR. Il est configuré en DHCP comme mon PC. Lors...
Bonjour, je viens d'acquérir un netbook (sony vaio) avec windows 7 starter. Je peux me connecter par câble éthernet ou grâce au freewifi (mon fo...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer son adresse Ip. J'ai Windows 7. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, Je possède actuellement un pc relié à internet via modem usb chez Orange. Je viens de récupérer par le boulot un pc portable (avec modem ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus PX710W. Je rencontre toutes les difficultés du monde à la configurer en wifi pour pouvo...
Bonjour, mon problème est le suivant, Je cherche à ouvrir les ports 8085, 80, 3306, 3724. Serait-il possible de m'expliquer clairement, étape par é...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucil au niveau de xp, a l'origine j'ai Xp Pro mais j'ai fait une MAJ pour SP3,bref voila mon probleme: Mon disq...
Bonjour, Comment faire pour réactiver avast edition familiale version 4.8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, ma femme et mon fils doivent prendre le vol d aujourdhui mais il y aurait un probleme d avion j aimerais savoir qu il partira car j ai 3h d...
bonjour ou se situe la cle wep sous le modem neuf trio c car il yen as plsieur merci pour mettre la wifi
Bonjour, Je suis face à un problème j'ai une carte atheros ar9285 , je suis sous seven. Il se trouve que quand je me connecte au réseau chez mo...
Bonjour, Il existe plusieurs certification CISCO, alors je pose la question à tous ceux qui ont de l'Expérience dans le monde du travail. Parmi le...
Bonjour, j'ai un problème dès que j'installe hotspot shield j'ai perdu la connexion au réseau local. j'ai configuré le protocole internet(TCP...
Bonjour, voila je vais avoir un ordinateur portable avec webcam integret.dedans il y a msn mais je n'arrive pas a le faire marcher.donc j'aimerais sa...
Bonsoir, C'est mon premier post sur le forum dont je suis un habitué de lecture. Apres 3 heures de recherche, je cale et donc sollicite votre...
Bonsoir à tous et bonne année 2005, J'ai 2 ordinateurs et je souhaite créer un réseau entre les 2. Mon 1er ordi est un pc de bureau connecté à la liv...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 [Premier Message] Bonjour, Alors voilà j'ai un problème bizarre mais persistant et assez...
Bonjour, sur un windows serveur 2008, j'utilise 'windows terminal serveur'. Sur les postes clients, après un laps de temps que je n'arrive pas à c...
Bonjour, Alors je m'explique, je dispose de deux routeurs cisco, chaque routeur dispose d'une carte fastethernet et d'un port serial. Je branche l...
Bonjour, depuis 2 jours , je n'ai plus de réseau,. je suis chez orange,ma livebox est bien connecté, mais je n'ai plus de reseau, et quand je va...
Bonjour, j'ai un PC sous Windows et j'ai un gros soucis. Le PC n'arrive plus à se connecter sur le net, que ce soit avec un navigateur o...
Bonjour a tous, comment je pourrais faire pour désactivé le port ethernet rouge de ma live box mini sagem ( http://www.izipik.com/images/20070627/...
Bonjour, Voilà un moment que je cherche mais le réseau ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Voilà j'ai 6 ordis qui sont connectés en éthernet su...
Bonjour, Lors de mon abonnement chez Free, j'ai utilisé un MAC dont je ne suis pas l'administrateur. je rencontre aujourd'hui un conflit d'IP a...
Bonjour, Voilà je suis en train d'externaliser l'espace de production de mon entreprise et j'aimerais être sûr de certaines choses... Lorsque l'o...
Bonjour, J'aimerais savoir comment aller dans l'onglet "préférences" dans livebox.home. J'ai entré mon login, mot de passe, connexion réussie, m...
bonjour, je suis debutant en informatique et je n'ai pas compris le systeme de l'adresse IP comment peut t'on trouver la notre sur mac et pc ? ( san...
bonjour, je viens d acheter un commutateur D-LINK DKVM-2KU avec port usb, ça fonctionne très bien mais le seul "hic" c'est que ma souris reste immobi...
Bonjour, je voulais asser une annonce pour dir a tot se que sa interesse de fair une partit en reseau sur football manager contactez moi par e-mail a...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Le sujet qui m'a été confié est de mettre en place une supervision global du réseau. J'...
Bonjour, j'ai un pb je peux pas trouver NM-2V lors dutlisation de routeur c3600 callgen gns3 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10
Salut à vous, J'ai un problème très récent survenu du jour au lendemain avec ma Livebox (Sagem). Je m'explique : Depuis peu, il m'est impossible de ...