Les discussions
Probleme ethernet configuration livebox
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter depuis que mon frere a etait sur le pc rrrr... j'ai donc réinstaller la live box tout...
Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp
Résolubsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...
Prb connexion wifi asusz53s
RésoluBonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...
Connexion pcl et freebox besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Après avoir lu beaucoup de forum sur le CPL et la freebox, j'ai acheté 2 cpl Netgear, j'ai 2 PC : 1 ds le salon qui est sous Vista et un ...
Qu'est ce qu'un protocole ?
RésoluBonjour, me voici des votres , voila je suis actuellement une formation en integrateur de resaux sans fil et ip ; on en est a notre troisieme mois ...
Internet chez mes proprios : casse-tête!!!
RésoluBonjour, je suis actuellement installé dans une maison particulière, dans laquelle je suis locataire de l'étage.Cela me fait un petit F2 en quel...
Algorithme
Résolubonjour, cava donné un algorithme qui permet d'aficher la duré d'une vol apartir de lheurede départ et d'ariver.merci
Un bon debut
RésoluBonjour, Je suis nouveau en matière de programmation reseau j'aimerais trouver ici des ames genereuses qui souhaiterais m'aider a debuter la progra...
Carte dongle non détectée par mon pc
RésoluBonjour, Je me suis achetée une Carte / dongle Wi-Fi BELKIN afin de pouvoir me connecter à la Free depuis mon ordinateur fixe. J’ai comme ils le d...
Deploiement log different par utilisateur gpo
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec W2003 et AD, je m'explique je creer mes .msi pour me permettre de les déployé via une gpo dans l'active director...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...
Protocole tcp/ip repasse tout seul en auto
RésoluBonjour, Je viens de paramétrer mon Wifi sur mon PC portable. (Windows Vista) C'est à dire dans le protocole TCP/IP, adresse Ip, Passerelle, DNS e...
Problème skype vers fixe
RésoluBonjour, J'ai testé Skype hier. Voici le résultat: 1-Ca marche super vers un PC 2-Ca marche super vers un fixe en dehors de France (j'ai testé sur Lon...
Low id routeur ct5361 emule
RésoluBonjour, please help...sur ma mule, j ai a resoudre le Low ID lié au routeur. j ai trouve sur le site web le lien suivant http://forum.emule-proj...
Switch corega msw2402t mode master
Résolusalut je viens de lire dans le guide d'utilisation du switch corega MSW2402T : master: switch internal management has failed a quoi sert le mo...
Que peux faire une personne avec ma clé wep
RésoluBonjour, je voudrais savoir jusqu'où une personne mal intentionnée peut aller si elle est en possession de ma clé wep? merci.
Quel adresse ip taper?
RésoluBonjour, Voilà ma connexion passe par un simple modem wifi belgacom qui est branché à une prise téléphonique. Je me connecte à ce modem avec mon po...
[partage de fichiers impossible]
RésoluSalut tout le monde! Jusqu'a hier soir tout marchait super bien...Mon PC et le portable de ma cops connectés en Wifi ,mon partage de connection inter...
Recherche de similateurs réseau
RésoluBonjour, S ce quelqu' un peu m'aider a trouver le packet tracer qui est un logiciel de similation réseau merci
Imprimante en ip fixe avec une livebox
RésoluBonjour, Un ami à moi souhaite mettre son imprimante en réseau chez lui. Si je parviens à mettre une adresse fixe à l'imprimante, comment faire pou...
Prob de déco
RésoluBonjour, Je suis au boulot, et j'ai un grave problème avec mon Pc de bureau (pas portable). Alors le fait est que j'arrive à me connecter sans aucun...
Reseau wifi
RésoluBonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...
Livebox en réseaux, que ds 1 sens
RésoluReBonsoir, mon dernier post est marqué comme résolu alors que le blem persiste.... je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanadoo par câ...
Reliez deux ordi. par telephone portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre en reseau deux ordinateurs en utilisant un ou deux telephones portables, alors si c'est possib...
Routeur trendnet
RésoluBonjour, j'ai recupere un routeur trendnet tew-432-brp le seule probleme c que je n'"ai pas le cd instalation "easy go" pour ce routeur j'ai c...
Reseau avec livebox ok que dans un sens
RésoluBonsoir, Ah l'informatique, qd ca veut pas..... ça veut pas, et là, ça veut vraiment pas : je résume : - Mon fixe est relié à ma livebox wanado...
Mémoire technico commercial
RésoluBonjour, Pour ma validation des acquis (BTS technico-commercial) j' aurais besoins d' un plan pour structurer mon mémoire. plus de 10 ans dans la v...
Impossible de partager sous xp home
RésoluBonjour, ai crée reseau domestique autour d'un routeur SPEED TOUCH, mais sur un pc particulier j'arrive à partager aucun fichier,ni dossier ni impri...
Problème de proxy?
RésoluBonjour, Je suis sur un réseau utilisant un proxy et je me demandais si ça pouvait être une des causes qui m'empêche de jouer à WoW :)? Il est bie...
Connection wifi / ampli
RésoluBonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...
Recherche de driver de hp compaq d530 sff
Résolu/FerméBonjour,Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinate...
Lan infesable
RésoluBonjour, avec des potes on aimerait jouer a baldur's gate 2 en reseau, mais voila , on a acheté un switch et 3 cables RJ45 droit, le probleme c'est q...
Wifi ou filaire ?
RésoluBonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...
Connectivité limitée ou inex... 2 pc.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'installer internet sur le deuxieme PC de la maison. Tout se passa bien pour l'installation de la cle wifi, mais...
Pb avec routeur netgear wgt624
Résolubonjour, je possède un modem Liniksys, un routeur Netgear WGT624 et un ordinateur ( normal ). Je voulais connecter dans l'ordre: modem, routeur et o...
Messagerie interne sur réseau sans serveur
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide!! je recherche un moyen pour mettre ne place sur un mini réseau de 6 PC sous XP via un hub, une messagerie inter...
Ouverture d'un fichier excel sur le réseau
RésoluBonjour, Debutante, je m'occupe de l'assistance utilisateurs dans une petite entreprise utilisatrice. Je viens de recevoir une demande d'aide su...
Reseau et n de frequance
RésoluBonjour, jaurais besoin de la frequance et nm de reseau tv pour bondy 93140 en vous remercient
Probléme de réseau local
RésoluBonjour, C'est la 1ere fois que je fais appel à comment ça marche déjà bonjour à tous. J'ai un problème par rapport à mon réseau local de 4 ord...
Imprimante sur serveur d'impression
RésoluBonjour ! Comment savoir si une imprimante "prend en charge un langage de description de page (PostScript et PCL, par exemple)." ????? En fait, je...
Comment brancher une crate réseau?
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec un modem sans wifi, et un pc portable avec wifi. Je voudrai avoir internet sur mon portable, et j'ai retrouvé u...
Reseau local via wifi
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...
Performances filezilla
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon ordi le serveur FTP filezilla pour pouvoir donner à certains utilisateurs la possibilité de venir chercher des fichiers...
Créer un réseau local
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un réseau local chez moi. J'ai un ordinateur de bureau fixe sous XP relié a une livebox par ethernet et ne possédant...
Admin/admin mai pas de page de config livebox
Résolu/Fermébonsoir tout le monde il se trouve que g un petit souci lorsque je veu acceder a ma livebox je fai 192.168.1.1 pui admin admin jusque la tout v...
Pc en réseau rj45 sans hubs
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter deux pc ensemble via deux carte réseau RJ45 mais je souterai le faire en directe (sans hubs) est ce possible ? mon...
Reseau local ubuntu 7.04 - windows xp sp2
RésoluHello everybody, voici mon probleme: je viens d'installer ubuntu 7.04 sur un vieux pc pour faire du traitement d'images. Sur le pc principal j'ai wi...
"msn" blocage de msn messenger
Résolubonjour la messagerie instantannée à été bloquée au niveau du réseau de notre entreprise, y a t il un moyen de pouvoir utiliser msn sur mon poste?