Les discussions

Vpn server xp pro - client knoppix2.6.19 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur une super daube - voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9187779 encore une victime avast a depanner. j'ai crée donc l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoe27

Cascade des switch

 Résolu

SVP je veut s'avoir comment faire une cscade entre deux switch et quelle est la difference entre le cable droit et croisé merci je suis nouveau

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mouhnum1

Reseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de créer un réseau local mixte (wifi, ethernet) en passant par une freebox. ex: PC1 relié à la fre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nikomomo

Probleme routeur

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un routeur et j'ai connesté mon fixe et mon portable avec chaqu'un un fil rj 45 au routeur.Jusque-là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kakret

Comment redirigez le port 21 vers l'adresse i

 Résolu

Bonjour, comment redirigez le port 21 vers l'adresse ip (sur le réseau local) de la machine hébergeant le serveur FTP. j'ai que le par feu de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
outretombe

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

 Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf

Problème connexion réseau wifi invisible

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en location avec internet inclus. Notre propriétaire habite au-dessus de chez nous. Elle nous a donné les codes pour se c...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
shed7

Ethernet droit vers croisé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un câble Ethernet de 10 m droit pour pouvoir relier deux ordinateurs entre eux, et donc, vue le différence de prix entre ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jobertomeu

Wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
xazazaxa

Question wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné chez Wanadoo avec une connexion 512. De plus, j'ai profité de leur offre Wifi (modem routeur Inventel DWB200). J...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
topGIRATINA

Connexion livebox avec htc diamond

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
klyd971

Monitorer les traps snmp

 Résolu

Bonjour, d'abord, moi: 1) je ne connais rien au SNMP 2) contrairement a tout le monde, je ne veux pas monitorer de routeur/switch ou autre ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
step2229

Probleme wifi avc eee pc 900

 Résolu

Bonjour, eee pc 900 sous xp et il ne detecte pas ma neufbox et celle de mon voisin ca livebox bizard que faire merci a tous ps

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
depannpcternois

Décrochages de ligne chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion en Lan (en ADSL 2+) de la Livebox à un routeur (D-Link) et du routeur à mon PC, je suis abonné à du 8 méga . . . Les co...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Nyctaclope

Parler en réseaux avec des micros

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique la situation, elle est assez simple. (bien sur je me passerai de moral). je suis au lycée et très souvent on va dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
kk

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable asus X17AC... tout neuf ( je l'ai achetée hier) on dispose deja d'un pc fixe et d'une live box. Mon pc portabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pauline86

Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo l...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
soussounette

Internet s'arrete mais pas msn ni win mail

 Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur des sites contenant des images, des videos ou de la musique, mon navigateur bloque (mouline dans le vide) au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Velnias

Je capte un réseau wifi, mais je n'arrive p..

 Résolu

Salut à tous, merci de vous attarder 2 minutes sur mon problème. Voilà, depuis 3 mois je n'ai plus internet chez moi, heureusement que je suis c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Probleme de connexion dans le reseau (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'un un probleme avec mon réseau je n'arrive plus à acceder à mon router D-Link et mes utilisateurs n'arrive plus à acceder au résea...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
beaf

Mot de passe speedtouch wifi par défaut

 Résolu

Bonjour vous allez bien?, Voila, je suis chez quelqu'un qui à tele2 avec une speedtouch(Box), et je souhaiterai me connecté avec ma clé wifi mais j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problme mtu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme et sa fait 4 jour que j'essaye de le resoudre sans succès voila j'ai un souci avec mon ancienne livebox orange m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
froud

Wifi

 Résolu

bonjour, Je vous explique : Je possede 2 PC ( un avec vista et lautre XP ) et je voudrais savoir si il était possible a partir d'un petit modem de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
le druide

Netgear ou d-link ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des cartes réseau, au niveau marques, vaut-il mieux choisir D-Link ou NetGear ? C'est pour des système xp ou 2000 Bonne jo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
yves_web

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tartine38

Probléme connexion wifi avec un portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu connecter un pc portable acer sur un réseau wifi et là j'ai mis le nom du réseau + la clé wep l'ordi trouve le réseau + fait la...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
d-jacky

Securiser un réseau

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez free comme fournisseur et j'aimerais sécuriser mon réseau sans fil mais je sais pas comment faire. Merci à celui ou cell...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fiddy

Une question de réseau

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'éclaire s'il vous plait voici la question Adresse réseau = 211.118.39.16 Masque =255.255.255.240 Quelles sont l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
je devient fou

Connecter 2 pc

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai mon pc fixe qui se connecte en wifi et je voudrai connecté mon 2 pc a internet en passant par ma tour en reliant les 2 via leur...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
brupala

Comment connecter 2 pc entre eux???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si comment faire pour connecté 2 pc entre eux, 1 portable sous vista et 1 pc fixe sous xp??? merci de l'aide

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
verdun65

Question sur le reseaux

 Résolu

Bonjour, Es ce que c'est possible de connecté 1 pc portable vista avec 1 cable avec 2 sorti usb sur 1 pc fixe xp pour que je puisse faire 1 analyse du...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
BATMAN

Choix carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte wifi mais le problème c'est que j'ai vu qu'il y en avait à plusieur vitesse ! 54 mbps / 128 mbps / et...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ak_59

Svp alicebox

 Résolu

Bonjour,j'ai fais queleque modifs das ma box qui est une hitachi j'aimerais le remettre comme si je n'avais jamais rien toucher sans perdre ma connexi...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cocochane

A propos des discussion msn .

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs chez moi et moi j'ai celui qui est reliée par le cable ethernet et les 2 autres par la wifi. J'ai une fille de 9ans...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mat du 34

Internet ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet. Au fait, je ne comprends pas, et je n'arrive pas à cibler la cause du problème. J'utilise un routeur c...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sushi001

Améliorer une antenne wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit réseau chez moi pour l'ADSL, mon modem est linksys WAG 354G, ce qui me permet de brancher mon portable via le W...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
scenix

Wifi

 Résolu

Bonjour, je veut la déférence entre un modem WiFi et un point d'accès et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Smart91

Besoin d'aide pour developpé mes competences

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a tout les vrai informatitien, je voudrai devenir ingenieur réseaux et pour cela jme lance un defi en cette instant qui est de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
leoz2007

Première utilisation de la freebox

 Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Samsung d600 detecte pas jabra bt160

 Résolu

bonsoir, BONNE ANNEE voilà j'ai un samsung d600 donc compatible bluetooth et je viens de m'acheter une oreillette jabra bt160 pour tant compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charaf96

Web browser wap 4033 pour pro sos

 Résolu

Bonjour, je suis sous xp pack 3 j ai mon reseau wifi avec planet wap 4033 pour renvoyer le signal wifi pour ma soeur qui habite pas tres loin ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
franck8825

Inhternet sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment on fait pr mettr internet sur une ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Alfa_Eternity

Umts

 Résolu

Bonjour, c quoi le réseaux UMTS.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
brupala

Quelle différences entre norme 802.11 et 54

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir quelle sont les différences entre ces 2 normes pour la wifi ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gagner79

Gestionnaire wifi

 Résolu

Bonjour,J'ais wifi intergret sur mon Pc et cette connexions est gérer par intel qui me plait et j'ais une clé wifi qui est gérer par un programme que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jooe100

Cle d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche clé d'activation macromedia dreamxeaver MX 2004 merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
moska

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai in Thinkpad IBM X31. Il a récemment eu des problèmes et on m'a dit de réinstaller Windows XP, ce que j'ai fait. Le hic c'est que je n...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sidney

Ce connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc fixe et je voulais savoir comment me connecter en wifi avec au lieu d'utiliser le fil de connection merci

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ilomat

Problème routeur et passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem sur lequel j'ai été obligé de connecté un routeur wifi pour que le wifi marche complètement seulement voila le siigna...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Dino

Comment apmlifier le signal wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une carte reseau intel wireless mais je n'ai qu'un signal de 25% ce qui fait que ça coupe de temps en temps, ma question est la s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
kaiser Sose
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 31 265