Uttiliser le reseau 4g de mon mobile sur mon PC
Résolu
Mars Radio DNB
Messages postés
13876
Contributeur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111996 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111996 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
A voir également:
- Uttiliser le reseau 4g de mon mobile sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Peut être lié au FEMTOCELL de la freebox...La freebox intégre un femtocell c'est à dire qu'elle utilise le reseau internet (adsl) pour simuler une connexion 3G.
donc ton smarphone utilise surement cette techno qui meme connecté en 3G plombe ta connexion ADSL.
Cherche dans ton interface de gestion freebox comment desactiver le femtocell (je pense que ça doit etre faisable) et refais un test.
Je crois qu'on peut aussi le desactiver par les menus directement sur la box ?
Peut être lié au FEMTOCELL de la freebox...La freebox intégre un femtocell c'est à dire qu'elle utilise le reseau internet (adsl) pour simuler une connexion 3G.
donc ton smarphone utilise surement cette techno qui meme connecté en 3G plombe ta connexion ADSL.
Cherche dans ton interface de gestion freebox comment desactiver le femtocell (je pense que ça doit etre faisable) et refais un test.
Je crois qu'on peut aussi le desactiver par les menus directement sur la box ?
Mars Radio DNB
Messages postés
13876
Contributeur
Dernière intervention
1 420
Bravo^^
j'ai trouver
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/freebox-femto-banc-accuses
c'est sur la facade de la freebox je vais essayer le débit voir si cela fonctionne, je vous tiens au jus.
c'est quoi exactement ca va me faire perdre un service?
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/freebox-femto-banc-accuses
c'est sur la facade de la freebox je vais essayer le débit voir si cela fonctionne, je vous tiens au jus.
c'est quoi exactement ca va me faire perdre un service?
Tes le plus fort polux125!!!!
c'est bien cela, je n’aie même pas redémarrer juste désactiver le femtocell et j ai un debit de 800ko/s avec tele allumé alors que ca bloquer a 200, 250ko/s
pour moi c'est génial car j avais un débit pourrit, pour cela que je voulais contourné avec la 4g
Merci beaucoup j'aurais chercher 1000 ans sans toi!!!!
bonne journée...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
c'est bien cela, je n’aie même pas redémarrer juste désactiver le femtocell et j ai un debit de 800ko/s avec tele allumé alors que ca bloquer a 200, 250ko/s
pour moi c'est génial car j avais un débit pourrit, pour cela que je voulais contourné avec la 4g
Merci beaucoup j'aurais chercher 1000 ans sans toi!!!!
bonne journée...
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...