Pas accès Internet aide moi svp

Résolu
ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde j'ai un grand problème alors mon laptop ne vient​ pas de se connecter a internet meme que le wifi est connecté j'ai formaté mon laptop est jai fait un reset de wifi mais le problème toujours exicte ; les autre appareil connecte bien vec le wifi mon smartphone aussi ;meme le laptop connect bien sur le wifi partager de mon smartphone svp une solution
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
tu as configuré un proxy dans ton navigateur ?
essaie un autre navigateur ou réinstalle celui ci.
0
ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brupala pour vot réponse mais j'ai essayé tous les navigateurs et le problème et toujours exicte
Téléc
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Tous les navigateurs ?
en si peu de temps ?
vérifie la connexion réseau si tu as mis un proxy ou pas.
C'est ton propre Pc ou celui d'une entreprise ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C mon propre laptop comme j'ai dit jai formaté le dernier tous les paramètres sont par défaut merci en tous cas
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
fais un ipconfig/all et colle le résultat ici STP.
0
ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brupala merci jai réinstaller firefox est il marche très bien mais mon navigateur principal chrome ne marche pas meme si j'ai réinstallé aussi
Merci pour votre aide
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173 > ltfbn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chrome utilisé les paramètres proxy de Windows tandis que firefox utilise ses propres paramètres, ça doit être les paramètres Windows qui sont déréglés.
0

merci brupala
0