Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Résolu
aloap59 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aloap59 -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox
la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones portables ne peuvent plus se connecter
Est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance


A voir également:

4 réponses

aloap59
 
je viens de ressayer de remettre mon de passe
il est ensuite inscrit : Bbox Enregistré, sécurisé avec le logo WIFI et un cadenas fermé.
??
6
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Sur quoi ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
tu as essayé de redémarrer la box ?
0
aloap59
 
bien sûr. ! plusieurs fois
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Donc,
Tu detectes le réseau, tu rentres ta clé et c'est refusé ?
Essaie d'oublier ou supprimer la connexion wifi et de te reconnecter.
0
aloap59 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
désolée j'étais absente !
Cette fois, plus rien ne fonctionne en WIFI
ni la tablette samsung galaxy tab4, ni le pc portable
je ne sais pas supprimer la connexion WIFI sur la tablette !
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > aloap59
 
ça doit être le terme oublier dans Android ...
0
aloap59
 
C'est bon cela refonctionne!
Merci quand même!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Tu as fait quoi ?
Pour ceux qui rencontreraient le même problème , ce serait sympa de les aider.
0
aloap59
 
je ne suis pas du tout experte,
mais comme j avais un problème de lenteur de connexion j'ai appel Bouygues qui a fait des essais sur la ligne. C'est depuis ce temps la que je ne pouvais plus me connecter en wifi
j'ai changé le mot de passe de la bbox, et depuis cela remarche!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > aloap59
 
Forcément, si Bouygues avait changé la clé ...
Merci.
0
aloap59 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai parlé trop vite, voilà que cela recommence
Je ne peux à nouveau plus me connecter en wifi avec ma tablette
Je pense qu'il doit y avoir un autre problème mais là j'avoue que je ne sais plus !
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > aloap59
 
La tablette maintenant alors qu'avant c'était le PC ....
il vaudrait mieux essayer de faire changer la bosque.
0