Problème tel fixe siemens gigaset C100
Résolu/Fermé
sm
-
21 nov. 2017 à 09:48
MPMP10 Messages postés 42817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 21 nov. 2017 à 11:23
MPMP10 Messages postés 42817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 21 nov. 2017 à 11:23
Bonjour,
j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci
A voir également:
- Problème tel fixe siemens gigaset C100
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible - Forum telephonie fixe
- Gigaset AS690h plus d'appel entrant ni sortant ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42817
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
16 402
21 nov. 2017 à 10:29
21 nov. 2017 à 10:29
Bonjour ,
Je n'ai pas trouvé pour le répondeur par contre vous pourriez tenté de réinitialisé le téléphone ça devrai réglet le souci à priori .
Regardez la page 17 du PDF :

Source :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=25&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiCvITVqc_XAhXkK8AKHbheDpI4FBAWCEcwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.sesc-telecom.com%2Fdownload%2Fdocumentation%2FSiemens%2FGigaset%2FGigaset_C1.pdf&usg=AOvVaw1z-PJLlf_G3jPYZ3-Ft14P
A+
Je n'ai pas trouvé pour le répondeur par contre vous pourriez tenté de réinitialisé le téléphone ça devrai réglet le souci à priori .
Regardez la page 17 du PDF :
Source :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=25&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiCvITVqc_XAhXkK8AKHbheDpI4FBAWCEcwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.sesc-telecom.com%2Fdownload%2Fdocumentation%2FSiemens%2FGigaset%2FGigaset_C1.pdf&usg=AOvVaw1z-PJLlf_G3jPYZ3-Ft14P
A+
baladur13
Messages postés
47271
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
13 557
21 nov. 2017 à 10:37
21 nov. 2017 à 10:37
Bonjour,
Le C100 ne possédant pas de répondeur intégré, c'est donc la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche.
C'est donc chez lui qu'il faut vérifier la configuration.
Qui est votre opérateur ?
Le C100 ne possédant pas de répondeur intégré, c'est donc la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche.
C'est donc chez lui qu'il faut vérifier la configuration.
Qui est votre opérateur ?
Modifié le 21 nov. 2017 à 11:21
Le C1 est un combiné commun aux bases C100 et C150, C 200/C 250 ou S 100/S 150.
La réinitialisation du combiné n'affecte en rien les réglages propres à la base.
21 nov. 2017 à 11:23
Voilà pourquoi je n'ai pas trouvé le chapitre sur le répondeur pour le coup donc oui ça renvoi sur la messagerie vocale de l'opérateur ...