Connection xifi
Résolu
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Google, 9 fois sur 10 ça rame et n'arrive pas à se connecter. Une fois la conection réussie, dès que je veux ouvrir une deuxième page, l'ordi se met à ramer et ne trouve pas de connection; tout ce qui a été ouvert est alors à l'arrêt. Pour le moment, à part tout fermer puis tenter de multiple fois de ré-ouvrir; mystère.
A côté sur les 2 autres portables je ne rencontre pas ce problème.
Parmi vous, certains ont-ils une solution ou des suggestions pour lever ce problème?
merci
Je viens de faire l'achat d'un Dell inspiron 17500 avec Window familial. Quand je veux me connecter (wifi orange) soit pas Edge, soit par Google, 9 fois sur 10 ça rame et n'arrive pas à se connecter. Une fois la conection réussie, dès que je veux ouvrir une deuxième page, l'ordi se met à ramer et ne trouve pas de connection; tout ce qui a été ouvert est alors à l'arrêt. Pour le moment, à part tout fermer puis tenter de multiple fois de ré-ouvrir; mystère.
A côté sur les 2 autres portables je ne rencontre pas ce problème.
Parmi vous, certains ont-ils une solution ou des suggestions pour lever ce problème?
merci
A voir également:
- Connection xifi
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
salut
tu as fait les MAJ de ton pc via Windows Update?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
si c'est le cas, donne l'identifiant du périphérique qui pose problème
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
donne aussi le modèle exact de ton pc >> exemple: Inspiron 17 5767
@+
tu as fait les MAJ de ton pc via Windows Update?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
si c'est le cas, donne l'identifiant du périphérique qui pose problème
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
donne aussi le modèle exact de ton pc >> exemple: Inspiron 17 5767
@+
Merci billmaxime,
dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas de ? ou/!\
le pc =dell inspiron 17500 i5-8250U
ce qui reste étonnant c'est parfois mais rarement j'ai la connexion et quand ça n'y parvient pas il y a le message :
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer : assurez-vous d'avoir la bonne adresse web https://www.bing.com
Détail :la connection à ce site web a pris trop de temps
code erreur . NET_E_CONNECTION_TIMEOU
dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas de ? ou/!\
le pc =dell inspiron 17500 i5-8250U
ce qui reste étonnant c'est parfois mais rarement j'ai la connexion et quand ça n'y parvient pas il y a le message :
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer : assurez-vous d'avoir la bonne adresse web https://www.bing.com
Détail :la connection à ce site web a pris trop de temps
code erreur . NET_E_CONNECTION_TIMEOU
Pour le moment je ne sais pas car je n'ai pas pu mettre en connexion Ethernet car mon fils a embarqué le câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, quand tu auras l'occasion fait le test
tu peux me donner le N° de série de ton pc (le SN) tu as 1 étiquette sous le pc
@+
ok, quand tu auras l'occasion fait le test
tu peux me donner le N° de série de ton pc (le SN) tu as 1 étiquette sous le pc
@+
re
ok, avec le N° que tu as fourni, j'ai ceci:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/dbytyl2/drivers
dans la page, clique sur la détection de tes pilotes pour voir s'il t'en propose 1 plus récent pour le Wifi
@+
ok, avec le N° que tu as fourni, j'ai ceci:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/dbytyl2/drivers
dans la page, clique sur la détection de tes pilotes pour voir s'il t'en propose 1 plus récent pour le Wifi
@+
Merci te tes conseils, j'ai réussi à obtenir la connexion.
Si le problème réapparait je ne manquerait pas de revenir chercher conseil.
Bonne continuation
Si le problème réapparait je ne manquerait pas de revenir chercher conseil.
Bonne continuation
re
ok, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+