Connection xifi
Résolu/Fermé
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
-
20 nov. 2017 à 09:46
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 20 nov. 2017 à 12:33
billmaxime Messages postés 50470 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2025 - 20 nov. 2017 à 12:33
A voir également:
- Connection xifi
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Hotmail connection - Guide
9 réponses
billmaxime
Messages postés
50470
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
20 nov. 2017 à 10:34
20 nov. 2017 à 10:34
salut
tu as fait les MAJ de ton pc via Windows Update?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
si c'est le cas, donne l'identifiant du périphérique qui pose problème
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
donne aussi le modèle exact de ton pc >> exemple: Inspiron 17 5767
@+
tu as fait les MAJ de ton pc via Windows Update?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
si c'est le cas, donne l'identifiant du périphérique qui pose problème
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
donne aussi le modèle exact de ton pc >> exemple: Inspiron 17 5767
@+
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 10:55
20 nov. 2017 à 10:55
Merci billmaxime,
dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas de ? ou/!\
le pc =dell inspiron 17500 i5-8250U
ce qui reste étonnant c'est parfois mais rarement j'ai la connexion et quand ça n'y parvient pas il y a le message :
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer : assurez-vous d'avoir la bonne adresse web https://www.bing.com
Détail :la connection à ce site web a pris trop de temps
code erreur . NET_E_CONNECTION_TIMEOU
dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait pas de ? ou/!\
le pc =dell inspiron 17500 i5-8250U
ce qui reste étonnant c'est parfois mais rarement j'ai la connexion et quand ça n'y parvient pas il y a le message :
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer : assurez-vous d'avoir la bonne adresse web https://www.bing.com
Détail :la connection à ce site web a pris trop de temps
code erreur . NET_E_CONNECTION_TIMEOU
billmaxime
Messages postés
50470
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
20 nov. 2017 à 11:00
20 nov. 2017 à 11:00
re
et avec la connexion Ethernet, tu as le même soucis?
@+
et avec la connexion Ethernet, tu as le même soucis?
@+
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 11:03
20 nov. 2017 à 11:03
Pour le moment je ne sais pas car je n'ai pas pu mettre en connexion Ethernet car mon fils a embarqué le câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50470
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
20 nov. 2017 à 11:06
20 nov. 2017 à 11:06
re
ok, quand tu auras l'occasion fait le test
tu peux me donner le N° de série de ton pc (le SN) tu as 1 étiquette sous le pc
@+
ok, quand tu auras l'occasion fait le test
tu peux me donner le N° de série de ton pc (le SN) tu as 1 étiquette sous le pc
@+
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 11:20
20 nov. 2017 à 11:20
n° sous le PC avec écrit express service code : 29021803094
billmaxime
Messages postés
50470
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
20 nov. 2017 à 11:22
20 nov. 2017 à 11:22
re
ok, avec le N° que tu as fourni, j'ai ceci:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/dbytyl2/drivers
dans la page, clique sur la détection de tes pilotes pour voir s'il t'en propose 1 plus récent pour le Wifi
@+
ok, avec le N° que tu as fourni, j'ai ceci:
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/servicetag/dbytyl2/drivers
dans la page, clique sur la détection de tes pilotes pour voir s'il t'en propose 1 plus récent pour le Wifi
@+
hyperyon2
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 20 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
20 nov. 2017 à 12:05
20 nov. 2017 à 12:05
Merci te tes conseils, j'ai réussi à obtenir la connexion.
Si le problème réapparait je ne manquerait pas de revenir chercher conseil.
Bonne continuation
Si le problème réapparait je ne manquerait pas de revenir chercher conseil.
Bonne continuation
billmaxime
Messages postés
50470
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
6 018
20 nov. 2017 à 12:33
20 nov. 2017 à 12:33
re
ok, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, si tout est ok pour toi, tu peux mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+