Choix d'une carte graphique
TaZzor
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaZzor Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de revendre mes deux cartes HD6870 qui était en crossfire pour passer quelque chose de plus puissant.
Mais ayant un budget limité j'hésite entre plusieurs carte.
Mon budget serait de 200/250 euro.
Merci de m'aider à faire ce choix.
Mais ayant un budget limité j'hésite entre plusieurs carte.
Mon budget serait de 200/250 euro.
Merci de m'aider à faire ce choix.
A voir également:
- Choix d'une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour répondre a ton post, je te conseil d'aller faire un petit tour sur youtube pour des tests, sinon je te conseil de passer sur une nvidia de 2go en ddr3 si ta config te le permet, je me souvient qu'avec mon dv6 dotée d'un geforce gt 430m il ne plantait sur aucun jeux, je pouvait passer en full mais elle chauffait, sur 1 go a 1ghz un truc du genre je pouvais lancer gta 4, MW3, BlackOps et crysis 2.
La ou elle chauffait le plus c'était sur Minecraft, srx Xp
C'est assez evident pour un PC portable par contre pour une UC c'est large je pense.
En espérant avoir été utile...
Pour répondre a ton post, je te conseil d'aller faire un petit tour sur youtube pour des tests, sinon je te conseil de passer sur une nvidia de 2go en ddr3 si ta config te le permet, je me souvient qu'avec mon dv6 dotée d'un geforce gt 430m il ne plantait sur aucun jeux, je pouvait passer en full mais elle chauffait, sur 1 go a 1ghz un truc du genre je pouvais lancer gta 4, MW3, BlackOps et crysis 2.
La ou elle chauffait le plus c'était sur Minecraft, srx Xp
C'est assez evident pour un PC portable par contre pour une UC c'est large je pense.
En espérant avoir été utile...