Carte graphique secondaire qui pose problème

lolcol5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolcol5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon j'ai une petite question en lien avec mon portable. J'ai eu un code 32 lorsque j'ai voulu utiliser ma AMD Radeon HD 6870 qui est ma carte graphique secondaire. Comment puis-je réparé mon problème svp.

Les origines de mon problème :

Je suis un cours dans le domaine du multimédia. Je me suis acheter un portable pour travailler dans se domaine qui se résume à faire du Photoshop, Premiere pro, After effects et autre. Donc j'ai une belle bête.

Le matériel qui compose mon portable est :

Lenovo w530

Intel i7 3940xm
Nvidia Quadro k2000m
8Gb pc 12800

J'ai beaucoup de puissance brute, mais cela n'est pas suffisant pour gamer(car les carte graphique Nvidia Quadro ne sont pas faite pour cela). Un jour, j'ai reçu une hd 6870 en cadeau. Je me suis dit qu'il y a surement une façon de la mettre dans mon portable. J'ai trouver (vive internet) et j'ai mis le module, j'ai installer les pilotes de la carte graphique AMD et j'ai eu ce code d'erreur (32).

merci
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

laisse tomber, ça ne fonctionnera jamais en jeux ce genre de bricolage, c'est tout juste bon pour afficher windows ....
0
lolcol5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et merci
0
lolcol5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui d'autre a une idée pour mon problème
0

Finalement, il est possible de mettre une autre carte graphique via le port ExpressCard du moins sur un lenovo W530.

J'ai fais mes tests avec un gt610, mais les pilotes sont instable dû a ma Quadro.

Je vais faire une tentative avec une Radeon hd 7850.
0