Impossible de rajouter de la ram
anonymgeek
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anonymgeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymgeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz,
Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement deux occupé par 2 barrettes de 1GO chacune.
Donc j'explique mon problème:
J'installe les deux nouvelles barrettes et je lance l'ordinateur, il reste ensuite bloqué sur le lancement de windows ou sur une page noire.
J'essaye avec 3 barrettes et le résultat est le même..
J'essaye avec une ancienne barrettes et une nouvelle barrettes ça fonctionne parfaitement.
J'essaye avec seulement les deux nouvelles barrettes ça fonctionne parfaitement également.
Concernant mon matériel:
Windows 7 Edition intégrale 64 bit
Carte mère MSI MS-7392 (version 1.0)
processeur Pentium (R) Dual-Core CPU E5300 2.60H+GHz
Pouvez vous m'aider?
Merci bien
J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz,
Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement deux occupé par 2 barrettes de 1GO chacune.
Donc j'explique mon problème:
J'installe les deux nouvelles barrettes et je lance l'ordinateur, il reste ensuite bloqué sur le lancement de windows ou sur une page noire.
J'essaye avec 3 barrettes et le résultat est le même..
J'essaye avec une ancienne barrettes et une nouvelle barrettes ça fonctionne parfaitement.
J'essaye avec seulement les deux nouvelles barrettes ça fonctionne parfaitement également.
Concernant mon matériel:
Windows 7 Edition intégrale 64 bit
Carte mère MSI MS-7392 (version 1.0)
processeur Pentium (R) Dual-Core CPU E5300 2.60H+GHz
Pouvez vous m'aider?
Merci bien
A voir également:
- Impossible de rajouter de la ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
as tu vérifier ta carte mere le nombre de ram qu'elle peut supporté. As tu vérifier si t'es ram sont compatible timing etc.