M-AUDIO AXIOM 49

Fermé
tototototo - 7 nov. 2008 à 15:07
 aladin - 18 juin 2014 à 21:09
Bonjour,
Bonjour,
Depuis 9 mois j ai acheter un synthé M-AUDIO AXIOM 49 (400€) et je n ai toujours pas trouver le moyen de le faire mparcher et la je pete un cable, la musique house est ma passion j ai 16 ans et je reve oui mon reve lol est de pouvoir enfin arriver a créer une musique le seul probleme est que je n ai pas du tout les moyens de m acheter un logiciel comme reason cubase nexus... J aurai aimer savoir desesperement di quelqu'un sais comment faire marcher ce synthé et avec quelle logiciel svp je vous en remercie d avance ..
A voir également:

3 réponses

Salut je possede a un axiom49 aussi et donc comme il est dit laxiom49 est un controleur midi en gros ta pa de nappe de son chargé dedans il te faut absoument un logiciel ( g reason perso ) et uen carte son externe vila vila
2
Ben vu que c'est un controller, faut l'utiliser sur un logiciel (à mon avis). Si tu galère niveau thune, ben tu peux utiliser prog de p2p ( j'te conseille Utorrent) et là ya la team H2o qui te propose des version complète pour "essayer avant d'acheter"... Après normalement ca va tout seul avec ton prog. Pour débuter j'te conseil "Fruity loops" qui offre une prise en main assez simple avec des possibilités poussées. Sinon ya "Nuendo" qui est vraiment top à mon gout, par contre niveau prise en main si t'y connais rien et que t'as personne pour t'expliquer, tu risque de gallèrer....
0
tsc-label-prod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 16:22
Pour faire fonctionner ton clavier/ AXIOM 49/Controller il y a déjà, certes Ableton, bien connu, mais il y a aussi Music-Maker, que tu peux trouver a un prix très abordable. Ou sur certain sites, Et si tu as un pc (tour) avec une Mega-carte son??? Tu peux je pense l'utilisé en la configurant bien pour ça (voir sur le net les réf: de ta carte son etc...Tout se trouve quand on poses les bonnes questions..Lolll) Mais je préconise quand même l'achat d'une carte son externe (ou interface audio?) Comme tu veux. Il y en a des très bonne a des prix aussi très abordables,mais pour avoir quelque chose de valable quand même tape dans les 200 euros. Moi par ex, je suis Dj/auteur, compositeur de mes propres mix, et je suis également musicien. J'ai un matos très balaise avec une capacité de 6Kg de son RMS. Et je vient d'aquerir cette carte son: Carte son Roland UA-55 QUAD-CAPTURE. La Quad Capture de Roland possède une interface audio exceptionnelle en 24 bits/192kHz, elle est aussi équipé d'une alimentation par bus USB ce qui permet de la rendre nomade pour la déplacer ou bon vous semble. Elle est chez mon fournisseur a 205 euros (sonovente) regarde sur leurs site tu y trouveras très certainement des choses très intéressantes a des prix tout aussi intéressant. Ne te défait pas de ton clavier car c'est un tres bon clavier (très bien coté) Et une fois que tu le ré-découvriras avec les multiples possibilités qu'il a (suivant le type de logiciels avec lesquelles tu bosseras tu va t'éclater. Il y a aussi le logiciel Frutty loop FULL avec tout les Vst-plugin de synthé hallucinant ou AXIOM fonctionne aussi, Mais c'est un programme très complexe qui s'adresse déjà a des connaisseurs +- expérimentés pour pouvoir l'exploité complétement. Enfin voilà en Gros. Mais Pour conclure Continue tes recherches sur le net baisse pas les bras tu peux TOUT TROUVER. Avec de la patience. La musique est NO LIMIT DANS LE TEMP. @+
et a ton service
0
tout simplemenr tu entre le lien suivant et telecharge gratuitement ton logiciel, il suffit d'entrer le reference de ton clavier etc ...
http://www.m-audio.com/index.php?do=support&tab=driver&PID=ac297d65bad345f6014410a7cd53826d&serie_ID=3#tabs
0