Pilote pour acer aspire 7730Z
Résolu
alpoon
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z.
je suis aller sur le site acer mais il ne propose pas le pilote sous le système d'exploitaion Windows 7 64bit.
ou pourrait-je trouver le pilote svp??
merci pour votre aide
bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z.
je suis aller sur le site acer mais il ne propose pas le pilote sous le système d'exploitaion Windows 7 64bit.
ou pourrait-je trouver le pilote svp??
merci pour votre aide
A voir également:
- Pilote pour acer aspire 7730Z
- Pilote acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
oui en le branchant,j'ai internet,mais quand je debranche, le wiifi ne prend pas le relai et je n'ai même pas l'icone Wireless pour me connecter en wiifi.
normallement ce pc est sous vista 32 bit et je les reinstaller sous Windows 7 64 bit
normallement ce pc est sous vista 32 bit et je les reinstaller sous Windows 7 64 bit
Okey Voici la solution !
Premier solution : tu vas sur ma-config, tu fais un détection, tu vas dans la catégorie pilote et tu met t'es pilotes à jours. Il y aura les pilotes de ta carte réseau. ( Tu vas avoir un pilote Ethernet LAN et un WIFi)
Deuxieme solution : Regarde si ton Wifi est pas désactivé avec la touche Fn+ (F je sais plus combien, regarde les petite dessin. ça dois être f4 ou f5)
Premier solution : tu vas sur ma-config, tu fais un détection, tu vas dans la catégorie pilote et tu met t'es pilotes à jours. Il y aura les pilotes de ta carte réseau. ( Tu vas avoir un pilote Ethernet LAN et un WIFi)
Deuxieme solution : Regarde si ton Wifi est pas désactivé avec la touche Fn+ (F je sais plus combien, regarde les petite dessin. ça dois être f4 ou f5)