Asus i7 formater mais plus aucun pilote??

Résolu
roxhanne3021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxhanne3021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai du formater mon ordinateur aujourd'hui... avec le bouton Ait F9.
Mais après avoir finir de le formater, aucun moyen de se connecter à internet ou quoi que ce soit.

Quoi faire??
SVP aider moi...
Merci.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le plus simple est d'utiliser une clé wifi en usb, et d'installer son pilote avec son cd....
Cdt,
@+

1
roxhanne3021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas la clef wifi... Je n'ai pus aucun pilote sur mon ordinateur
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....tu peux peut-être t'en faire prêter une, le temps des manips...ça va prendre 1 heure ou 2 maxi...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Si tu as bien formaté avec l'utilitaire fourni par Asus, tu devrais te retrouver avec un Asus dans l'état neuf, avec pilotes et logiciels installés d'origine.
Dans le gestionnaire de périphériques tu as des pilotes qui ne sont pas installés ?
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle exact d'Asus ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0
roxhanne3021 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui yen as plein et mercii j'ai réussis à trouver lprobleme :-) xx
0