Carte graphique qui chauffe trop
Fermé
suthar95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
3 juil. 2014 à 02:21
Lebarronnoir - 6 juil. 2014 à 18:47
Lebarronnoir - 6 juil. 2014 à 18:47
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe trop
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
3 juil. 2014 à 02:47
3 juil. 2014 à 02:47
salut
essaye de nettoyer le ventilo avec un aspirateur et/ou un sèche-cheveux pour dégager tout type de poussière ( met un masque car tu aura bcp de poussière )
si tu sais comment démonté tout ( déconseiller pour toi si tu n'as pas l'habitude de ça ou demande d'un ami de le faire si ce dernier connait la manip )
met de patte thermique entre le processeur et le support du ventilo ( après le nettoyage de tout type de poussière ).
et oui tu peut changer le ventilo avec une qui a les mêmes caractéristiques que la tienne ( regarde l'ampérage surtout ou mettre une un peu puissante et de la même taille bien sur )
remet tout et regarde le résultat final :)
Bonne chance ;)
essaye de nettoyer le ventilo avec un aspirateur et/ou un sèche-cheveux pour dégager tout type de poussière ( met un masque car tu aura bcp de poussière )
si tu sais comment démonté tout ( déconseiller pour toi si tu n'as pas l'habitude de ça ou demande d'un ami de le faire si ce dernier connait la manip )
met de patte thermique entre le processeur et le support du ventilo ( après le nettoyage de tout type de poussière ).
et oui tu peut changer le ventilo avec une qui a les mêmes caractéristiques que la tienne ( regarde l'ampérage surtout ou mettre une un peu puissante et de la même taille bien sur )
remet tout et regarde le résultat final :)
Bonne chance ;)
3 juil. 2014 à 02:56
Enfaite oui j'ai deja depoussierer plusieur foi mais je pense pas que se soi sa le probleme
Sinon tu ma parler d'une patte thermique?? A quoi cela ressemble et ou puis-je m'en procurer? Et est ce que c'est cher?
Et qu'est ce que sava faire ou changer?
3 juil. 2014 à 05:42
pour la patte thermique, elle n'est pas chère et tu la trouvera chez tous les boutiques informatiques, et tu peux aussi la récupérer sur un autre pc ( entre le micro processeur et le support de ventilo )
:)
6 juil. 2014 à 18:47
Sinon pour les ventilo il y a pas que l'amperage qui compte il y'a la dimention en mm et le flux d'air que peut dégagé le ventilo
Car selon comment les palle sont orienter cela souffle plus ou moins
3 juil. 2014 à 05:44
https://www.youtube.com/watch?v=DQJ6J1G5lN0