A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
6 réponses
nantais1992
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
211
2 janv. 2014 à 21:57
2 janv. 2014 à 21:57
Yop,
a-tu essayé de désinstaller/réinstaller la carte graphique ?
a-tu essayé de désinstaller/réinstaller la carte graphique ?
nantais1992
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
211
2 janv. 2014 à 22:29
2 janv. 2014 à 22:29
tant mieux ^^.
va dans l'invité de commande (démarrer-> tape "cmd" [sans les "]) puis écris ->
sfc /scannow
va dans l'invité de commande (démarrer-> tape "cmd" [sans les "]) puis écris ->
sfc /scannow
Alors je ne sais pas si on pense à la même chose, mais je suis allé dans le "Gestionnaire de périphérique" J'ai choisi désinstaller le pilote et du coup j'ai réinstallé la dernière version.
C'est la solution que tu me proposes? Parce que malheureusement ça n'a pas résolu le souci.
C'est la solution que tu me proposes? Parce que malheureusement ça n'a pas résolu le souci.
nantais1992
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
211
2 janv. 2014 à 22:18
2 janv. 2014 à 22:18
Oui c'est à ça que je pensais.
Aurais-tu par hasard un processus nommé "iehighutil.exe" dans la liste des processus ?
(Clique droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire de tâches).
Aurais-tu par hasard un processus nommé "iehighutil.exe" dans la liste des processus ?
(Clique droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire de tâches).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, j'ai effectué le scan, ça a noté qu'il y avait une erreur .dll et qu'elle a été corrigée. Je l'ai utilisé toute la matinée et apparemment pas de problème ni de message d'erreur. Je pense qu'on peut classer "Résolu". Merci beaucoup pour le coup de main.
Bonne journée et bonne année.
Bonne journée et bonne année.
nantais1992
Messages postés
349
Date d'inscription
jeudi 22 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
211
3 janv. 2014 à 14:48
3 janv. 2014 à 14:48
de rien, si un quelconque problème du genre réapparaissait, n'hésites pas à en faire part ;).
Bonne journée.
Bonne journée.