Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récuperé

Fermé
Axpirine - 2 janv. 2014 à 21:53
 Canada1990 - 7 juil. 2014 à 10:33
Bonjour,

voici mon souci:

J'ai acheté un ordinateur portable neuf il y a quelques jour et lorsque l'utilise (En général c'est quand je suis sur Chrome) j'ai le message d'erreur: ¨Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré - Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus"

Donc premièrement j'ai mis à jour mes drivers graphique (Ma carte: AMD Radeon HD 8250)
Le problème persistait, du coup j'ai fais toute mes mises à jour windows, sans changement.
J'ai vu dans certain forum que la fonction d'acceleration matérielle de chrome pouvait poser des problèmes, du coup je l'ai décochée, mais toujours le message d'erreur qui survient de façon totalement aléatoire, soit lorsque je regarde une vidéo ou alors tout simplement quand je suis sur une page internet tout ce qu'il y a de plus normal.

Le problème n'est pas d'ordre "Hardware" parce que j'ai utilisé sa garantie et l'ai envoyé en réparation via le magasin ou je l'ai acheté et ils n'ont rien décelé.

D'avance merci et excellente soirée.

A voir également:

6 réponses

nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
2 janv. 2014 à 21:57
Yop,

a-tu essayé de désinstaller/réinstaller la carte graphique ?
1
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
2 janv. 2014 à 22:29
tant mieux ^^.
va dans l'invité de commande (démarrer-> tape "cmd" [sans les "]) puis écris ->
sfc /scannow
1
Alors je ne sais pas si on pense à la même chose, mais je suis allé dans le "Gestionnaire de périphérique" J'ai choisi désinstaller le pilote et du coup j'ai réinstallé la dernière version.

C'est la solution que tu me proposes? Parce que malheureusement ça n'a pas résolu le souci.
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
2 janv. 2014 à 22:18
Oui c'est à ça que je pensais.
Aurais-tu par hasard un processus nommé "iehighutil.exe" dans la liste des processus ?
(Clique droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire de tâches).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il n'y est pas...
0
Alors, j'ai effectué le scan, ça a noté qu'il y avait une erreur .dll et qu'elle a été corrigée. Je l'ai utilisé toute la matinée et apparemment pas de problème ni de message d'erreur. Je pense qu'on peut classer "Résolu". Merci beaucoup pour le coup de main.

Bonne journée et bonne année.
0
nantais1992 Messages postés 349 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 211
3 janv. 2014 à 14:48
de rien, si un quelconque problème du genre réapparaissait, n'hésites pas à en faire part ;).
Bonne journée.
0
Jai un probleme si tu es dispo fait moi signe merci
0