S'éteins et se rallume sans cesse
Résolu
Fantabenji
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fantabenji Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- S'éteins et se rallume sans cesse
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Freebox s'éteint et se rallume - Forum Freebox
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum TV & Vidéo
- Tv samsung S allume et s éteint en boucle toute les 5 secondes - Forum TV & Vidéo
- Mon pc s'eteint et se rallume en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
Regarde dans le bios si il a bien détecter la nouvelle carte graphique sinon va voir se passe dans la liste des Evénements window.
J'arrive a démarré en mode sans échec mais quand je lance l'auto detection pour les driver amd il me dis "Could not connect to server. Could not parse error".
Jvai essaier en manuel mais bon, je voudrais bien réglé sa vite si possible.
Jvai essaier en manuel mais bon, je voudrais bien réglé sa vite si possible.
Bas le bios me parle de mettre ma "GPU"(carte graphique) au maximum de sa puissance mais sinnon je vois pas ses stats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok maintenant j'ai essaier sans carte graphique et quand j'été a la fin de l'instalation des drivers blue screen.
Bon j'ai remis l'ancienne jvai tout désinstaller et réinstaller avec l'autre on verra bien, j'attends toujours, si quelqu'un a une idée merci.
Salut, c'est quoi les modèles exacts de ta carte mère, ta nouvelle carte graphique et de ton alimentation électrique ?