Problème pilote carte graphique

Reiko31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas a installer la nouvelle version du pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable, mon pc portable est un : Toshiba satellite C50-A-1 JR
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N2820 2.13GHz
Système d'exploitation : Windows 8.1 - 64 bit

Quand j'essai malgré tout de l'installer voici le message d'erreur afficher : "Le pilote en cours d'installation n'a pas était validé pour cet ordinateur.
Contacter le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.

Le programme d'installation va s'arrêter."

Voilà je pense vous avoir tout dis, je compte vraiment sur vous pour pouvoir m'aider, si vous avez besoin de d'autres informations je vous les donnerez sans problème, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Reiko31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne pour m'aider ?
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232
 
Bonsoir,
tu n'aurais pas un programme "Toshiba" pour les mises à niveau de ton portable par hasard?
Il me semble que Toshiba doit valider les mises à jours de matériels avant de pouvoir les effectuer...
Sinon essais de voir sur le site de Toshiba si'ils ne proposent pas de mise à jour.

Bonne chance et bonne nuit!
0
Reiko31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai regarder et non j'ai rien du tout... J'ai déjà regarder sur le site mais il ne propose pas de nouveau pilote pour la carte graphique, celui que je n'arrive pas à installer je l'ai trouver sur "touslesdrivers.com"
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232
 
essaie de rechercher sur leur site, mais en restant sur la version anglaise (ne pas changer la langue en français), il y a parfois des mises à jours qui tardent à franchir les frontières...
Merci Toshiba! ^^
0