GTX 765M bien ou pas ? [Fermé]
Signaler
EcorceVincent62
Artomb -
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2013
Artomb -
Bonjour,
La carte graphique GTX 765M de Nvidia est-elle puissante pour les jeux ( jeu fluide sans saccade et au niveau graphisme ) ?
Je compte faire tourner tout les jeux en ultra ( Battlefield 3 , Bioshock Infinite , Skyrim , Dead Space 3 )
Merci d'avance
La carte graphique GTX 765M de Nvidia est-elle puissante pour les jeux ( jeu fluide sans saccade et au niveau graphisme ) ?
Je compte faire tourner tout les jeux en ultra ( Battlefield 3 , Bioshock Infinite , Skyrim , Dead Space 3 )
Merci d'avance
A voir également:
- Gtx 765m
- Nvidia geforce gtx 765m - Meilleures réponses
- Nvidia gtx 765m - Meilleures réponses
- GTX 765M bien ou pas ? - Forum - Carte graphique
- Overclaking Nvidia GTX 765M - Forum - Ordinateur portable
- NVIDIA® GeForce® GTX 765M avec 2Go de mémoire GDDR5 bon ou pas ? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Nvidia gtx 765m - Forum - Carte graphique
- Gtx 950m ✓ - Forum - Carte graphique
8 réponses
Mstr
- Messages postés
- 9956
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 28 septembre 2015
Hello,
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-765M.92907.0.html
Va tout en bas, tu as une liste des FPS par qualité et par jeu.
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-765M.92907.0.html
Va tout en bas, tu as une liste des FPS par qualité et par jeu.
EGP-Swyx
- Messages postés
- 6654
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2019
+1 elle est bien en 1366*768 et sans filtrage et sans ombre.
Tu eux jouer? prends une tour
Tu eux jouer? prends une tour
EcorceVincent62
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2013
De toute façon on gagne quoi au niveau FPS de la qualité High par rapport a la qualité Ultra ?
Si quelqu'un joue en High a Battlefield 3 , est-ce que c'est fluide en solo comme en multi ?
Merci d'avance ;) !
Si quelqu'un joue en High a Battlefield 3 , est-ce que c'est fluide en solo comme en multi ?
Merci d'avance ;) !
EcorceVincent62
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2013
super aide merci ;) ! par contre moi pour savoir si le jeu peut bien tourner je vais sur jeuvideo.com et je lis ce qui ecrit dans "config conseillée" et la je vois pour Bioshock Infinite par exemple qu'il faut au moins une GTX 560 donc sa devrer aller largement je suppose ;)
axenor
- Messages postés
- 848
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2014
De rien on réponds a ton sujet pour t'aider ^^
on ne peut pas appart pour la fonction "répondre au sujet" la j'ai juste répondu a ton méssage.
je vais t'expliquer pourquoi il faut réglé soit meme. Dans les jeux les pre-reglage ultra high ect..
inclut le anti crenelage donc un site qui te dit ultra avec 8x msaa c'est normal de pas avoir beaucoup de fps appart pour les carte graphique très haut de gamme.
on ne peut pas appart pour la fonction "répondre au sujet" la j'ai juste répondu a ton méssage.
je vais t'expliquer pourquoi il faut réglé soit meme. Dans les jeux les pre-reglage ultra high ect..
inclut le anti crenelage donc un site qui te dit ultra avec 8x msaa c'est normal de pas avoir beaucoup de fps appart pour les carte graphique très haut de gamme.
axenor
- Messages postés
- 848
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2014
Oui elle fera tout tourner mais oublie l'anti-crenelage. et les ombres en ultra sur certains jeux trop gourmant faudra oublié aussi
EcorceVincent62
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 août 2013
Battlefield 3 ça va aller vous croyer ? parce que la config conseillée sur jeuvideo.com n'est pas très élevée ;) !!!
EGP-Swyx
- Messages postés
- 6654
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2019
BF3 passera, mais oublie les détails dans les jeux récents.
flfloflflo
Perso j'en ai une dans mon portable (msi ge60 2oe) et sa fonctionne très bien.
Battlefield 4 passe en 1080p high avec 40 fps ce qui est très jouable pour moi.
Sinon les performance sont généralement au rendez-vous dans les jeux moderne comme les ancien, j'avais néanmoins du réduire la qualité et la resolution pour jouer convenablement à Metro last light.
Je dois aussi préciser que la mienne est OC d'usine et passe de 797Mhz à 900Mhz .
Battlefield 4 passe en 1080p high avec 40 fps ce qui est très jouable pour moi.
Sinon les performance sont généralement au rendez-vous dans les jeux moderne comme les ancien, j'avais néanmoins du réduire la qualité et la resolution pour jouer convenablement à Metro last light.
Je dois aussi préciser que la mienne est OC d'usine et passe de 797Mhz à 900Mhz .