Carte réseau
Résolu
Antoine6278
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 edition intégrale x64, jusque l'as aucun soucis, le pc installe tranquille l'OS.
Une fois arrivé connecté sur le bureau, je commence à installer toute les suite de logiciel qui m'as demander ( Word, excel ect ect )
Viens ensuite mon soucis... la carte réseau n'est pas reconnue ( sachant que dans le pc, il n'y en as pas, elle est directement intégré dans la CM ) Internet ne fonctionne pas.
Direct je pense à un soucis de pilote, j'installe donc tout les pilotes du site ( packard bell ) Mais, sa ne fonctionne toujours pas, je recherche donc le numéro de " série " de la soit dissante carte réseau " PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 "
Je recherche les pilotes du numéro de série, mais sa ne marche toujours pas....
J'avoue que c'est bien la première fois que je bloque la dessus...
Si quelqu'un aurait une solution, sa serait bien aimable de sa part.
Une fois arrivé connecté sur le bureau, je commence à installer toute les suite de logiciel qui m'as demander ( Word, excel ect ect )
Viens ensuite mon soucis... la carte réseau n'est pas reconnue ( sachant que dans le pc, il n'y en as pas, elle est directement intégré dans la CM ) Internet ne fonctionne pas.
Direct je pense à un soucis de pilote, j'installe donc tout les pilotes du site ( packard bell ) Mais, sa ne fonctionne toujours pas, je recherche donc le numéro de " série " de la soit dissante carte réseau " PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 "
Je recherche les pilotes du numéro de série, mais sa ne marche toujours pas....
J'avoue que c'est bien la première fois que je bloque la dessus...
Si quelqu'un aurait une solution, sa serait bien aimable de sa part.
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
--> Télécharge le pilote suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39183
--> Clique droit sur le fichier win_b57_x64-16.2.0.4b.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "win_b57_x64-16.2.0.4b".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur ta carte réseau et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win_b57_x64" du dossier "win_b57_x64-16.2.0.4b".
--> Clique sur "Suivant".
--> Télécharge le pilote suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39183
--> Clique droit sur le fichier win_b57_x64-16.2.0.4b.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "win_b57_x64-16.2.0.4b".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur ta carte réseau et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win_b57_x64" du dossier "win_b57_x64-16.2.0.4b".
--> Clique sur "Suivant".