Carte réseau

Résolu
Antoine6278 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je présente mon soucis, un ami à moi m'as passer son PC ( de bureau ) pour que je le refait entièrement, je crée donc un boot windows 7 edition intégrale x64, jusque l'as aucun soucis, le pc installe tranquille l'OS.

Une fois arrivé connecté sur le bureau, je commence à installer toute les suite de logiciel qui m'as demander ( Word, excel ect ect )

Viens ensuite mon soucis... la carte réseau n'est pas reconnue ( sachant que dans le pc, il n'y en as pas, elle est directement intégré dans la CM ) Internet ne fonctionne pas.

Direct je pense à un soucis de pilote, j'installe donc tout les pilotes du site ( packard bell ) Mais, sa ne fonctionne toujours pas, je recherche donc le numéro de " série " de la soit dissante carte réseau " PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 "

Je recherche les pilotes du numéro de série, mais sa ne marche toujours pas....

J'avoue que c'est bien la première fois que je bloque la dessus...

Si quelqu'un aurait une solution, sa serait bien aimable de sa part.

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

--> Télécharge le pilote suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39183

--> Clique droit sur le fichier win_b57_x64-16.2.0.4b.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "win_b57_x64-16.2.0.4b".

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur ta carte réseau et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "win_b57_x64" du dossier "win_b57_x64-16.2.0.4b".

--> Clique sur "Suivant".
0
Antoine6278 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à toi, internet fonctionne à nouveau, franchement merci beaucoup, sa fait toute l'aprem que je recherché comment faire, puis te voila, tel un élu qui me donne la réponse !

Encore merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonne soirée ;)
0