Mon ventilateur ventile ..... !
dedoudu84
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 .
Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'entendais jamais depuis 10 ans.
D'où cela peut-il provenir ? et plus si vous savez.
Avec mes remerciements.
André.
Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 .
Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'entendais jamais depuis 10 ans.
D'où cela peut-il provenir ? et plus si vous savez.
Avec mes remerciements.
André.
A voir également:
- Mon ventilateur ventile ..... !
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
3 réponses
Nettoie tu ton ventilo au moin une fois par an ?
Car lorsqu'il y a de la poussière dessus, ton PC chauffe et donc le ventilo tourne plus vite.
Car lorsqu'il y a de la poussière dessus, ton PC chauffe et donc le ventilo tourne plus vite.
Bonjour ,
-Pour votre ventilateur soit c'est parce que il y'a plein de poussière dans votre ordi et sur le ventilo
-avez vous emener votre ordi en réparation car avant la réparation votre ventilo était peut être pas branche
-si c'est un ordi portable c'est possible qu'il soit mal ventiler il existe des plaque avec des ventilo dessus pour mieu ventile le Pc
-si c'est un Pc fixe vous pouver acheter des ventilo moins bruyant sur ldlc par exemple
-Pour votre ventilateur soit c'est parce que il y'a plein de poussière dans votre ordi et sur le ventilo
-avez vous emener votre ordi en réparation car avant la réparation votre ventilo était peut être pas branche
-si c'est un ordi portable c'est possible qu'il soit mal ventiler il existe des plaque avec des ventilo dessus pour mieu ventile le Pc
-si c'est un Pc fixe vous pouver acheter des ventilo moins bruyant sur ldlc par exemple