Mon ventilateur ventile ..... !
Fermé
dedoudu84
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
6 juil. 2014 à 15:49
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 juil. 2014 à 15:07
dedoudu84 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 juil. 2014 à 15:07
A voir également:
- Mon ventilateur ventile ..... !
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
R0bb
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
235
6 juil. 2014 à 16:16
6 juil. 2014 à 16:16
Nettoie tu ton ventilo au moin une fois par an ?
Car lorsqu'il y a de la poussière dessus, ton PC chauffe et donc le ventilo tourne plus vite.
Car lorsqu'il y a de la poussière dessus, ton PC chauffe et donc le ventilo tourne plus vite.
Bonjour ,
-Pour votre ventilateur soit c'est parce que il y'a plein de poussière dans votre ordi et sur le ventilo
-avez vous emener votre ordi en réparation car avant la réparation votre ventilo était peut être pas branche
-si c'est un ordi portable c'est possible qu'il soit mal ventiler il existe des plaque avec des ventilo dessus pour mieu ventile le Pc
-si c'est un Pc fixe vous pouver acheter des ventilo moins bruyant sur ldlc par exemple
-Pour votre ventilateur soit c'est parce que il y'a plein de poussière dans votre ordi et sur le ventilo
-avez vous emener votre ordi en réparation car avant la réparation votre ventilo était peut être pas branche
-si c'est un ordi portable c'est possible qu'il soit mal ventiler il existe des plaque avec des ventilo dessus pour mieu ventile le Pc
-si c'est un Pc fixe vous pouver acheter des ventilo moins bruyant sur ldlc par exemple
dedoudu84
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
7 juil. 2014 à 15:07
7 juil. 2014 à 15:07
Merci à RObb et à Lebarronnoir.
J'ai ouvert ma "tour" et démonté le ventilo le plus facile, sur l'autre difficile d'accès pour moi, j'ai passé un pinceau, un coup d'aspiro (très puissant) et maintenant, c'est un "ROLEX"/
Merci à tous les deux.
J'ai ouvert ma "tour" et démonté le ventilo le plus facile, sur l'autre difficile d'accès pour moi, j'ai passé un pinceau, un coup d'aspiro (très puissant) et maintenant, c'est un "ROLEX"/
Merci à tous les deux.