Flash Minecraft

injallN Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ais mis à jour récemment les pilotes de ma carte Graphique via "touslesdrivers.com" et depuis j'ais de gros problemes au niveau de l'apparence du jeu, de gros flash des objets qui bug etc.. en fait exactement comme celui là : (https://www.youtube.com/watch?v=I-rVGuyNk14&feature=share&list=UUaOJMsgk3Z29fyUAkEQTdhg&index=9 ) sauf que lui à une Nvidia et moi Intel..
Bref.

Ma CG est une "Intel(R) HD Graphics 4400"
mes préprocesseurs son des : "Intel(R) Core(TM) 13-4130T CPU @ 2.90Hz"
Mon OS c'est Windows 8.1 x64

Mes écrans c'est un écran de TV & un écran de pc.
A voir également:

6 réponses

BartZeroSix Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie que Minecraft tourne sur ta carte graphique et pas sur ton CPU. (voir dans ton panneau d'option Intel)
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour.
Apparemment tu n'as pas de CG .
Car intel HD graphic c'est l'interface graphique du CPU de ton ordinateur (CPU = processeur) .
Si tu n'as pas de carte graphique ou qu'elle est pas assez puissante tu ne pourras pas jouer à Minecraft.
Si tu veux jouer quand même , sans lags , je te conseil de baisser les graphisme de ton jeux.
Pour Minecraft baisse en plus des graphisme , la distance de vue , car elle fait énormément travailler ton CPU.
Si tu ne peux pas baisser cette distance je te propose d'installer le mod Optifine avec le quel tu pourras ;)
Et si ton PC chauffe beaucoup c'est pour la même raison , tu n'as pas de Carte Graphique. (tu n'as pas dis que ton Pc chauffait, mais si tu n'as pas de Carte graphique , il dois beaucoup chauffer ...).
Voila j'espère t'avoir aidé.
0
Zartix Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu as une carte graphique je te conseil de la mettre en utilisation n°1 pas en secondaire.
0
injallN Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ais aussi préciser que avant je n'avais pas ce problème donc baiser les graphismes n'y change rien, de plus en mettant comme meme au minimum rien n'y fais, ensuite dans le panneau Intel je ne vois rien de tel, je vais allé rejetter un oeil mais j'ais pourtant bien regarder, J'ais aussi dis, que j'avais pas de Nvidia sinon j'aurais déjà pus résoudre ce problème.

En fais je pense surtout que c'est que la carte graphique ne veux plus fonctionner depuis que j'ais mis à jour mes pilotes. car avant je n'avais aucuns soucis.

Je vous remercie tout de même pour les réponses déjà apporter à ce jour, même si pour le moment rien ne m'as été grandement utile, je vous tien au courrant de l'avancement de mon problème.

Merci.

PS : Si vous avez une autre idée ou solution je reste tout ouïe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as quoi comme carte graphique ?
Car comme je l'ai dis plus haut , si tu n'as que le processeur qui te sert de carte graphique ton jeu sature c'est normal , mais si ça ne le faisait pas avant.
0
Lebarronnoir

Bonjour,
Ta carte graphique est une nvidia si oui tu peu aller sur le site officiel
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Et tu choisit le model de ta carte et tu a la derniere version du pilote intel doivent avoir aussi un site officiel
Sinon dans minecraft dans les paramètre tu a pas activer un truck ou tu a été trop gourmand dans les graphisme et les Chunk ?
J'espère t'avoir aider :)
-1