Probleme de ram

miracus71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
carte mere:MSI 2A9C (CPU 1):
Memory
4 x 240-pin DDR3 DIMM slots Supports Dual Channel DDR3 1333/ 1066MHz non-ECC, un-buffered memory
(Max 8GB on 64-bit Operating Systems)

RAM:
Nombre d'emplacements mémoire 4
Emplacements mémoire utilisés 1
Emplacements mémoire libres 3

Mémoire
Type DDR3
Taille 4096 Mo
Canal # Simple
Fréquence DRAM 665,1 MHz
Latence CAS# (CL) 9 horloges
Délai RAS# vers CAS# (tRCD) 9 horloges
Précharge RAS# (tRP) 9 horloges
Temps de cycle (tRAS) 24 horloges
Taux de commande (CR) 1T

voilà actuellement j'ai deja une ram 4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0 et j'ai commander une autre ram Corsair DDR3 4Go 1333MHz C9 - Mémoire DDR3 4 Go (1x4Go) 1333MHz - CAS 9-9-9-24 - DIMM 240 broches - 1.5V donc une fois reçue j'ai étein mon ordi rajouter la ram sur le slot bleu mais quand j'ai r'allumer mon ordinateur bloquai sur HP ( ou il y F1 F2 etc) il fesait que s'éteindre se ralumer etc mais jamais plus loin donc j'aurai aimer savoir si j'ai commander la bonne ram ou si c'est ma ram qui es morte?....merci

5 réponses

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

essaye de mettre la nouvelle barrette à la place de l'ancienne et vois si le pc démarre (ne mets que la nouvelle)
0
miracus71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y avait un message d'erreur son fon bleu deja fait mais je cest pas si ma ram que jai commander peu marcher avec tout les detaille que jai donne je m'y connais rien
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Si la nouvelle ram seule ne permet pas le boot c'est qu'elle a un défaut et il faut la renvoyer.
0
miracus71 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense aussi mais esce que mon choix de la nouvelle ram etait bon?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0