Problème pilote Acer TravelMate 8571

killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec mon pilote pour le lecteur d'empeinte digitale depuis que j'ai passé mon pc sur du Windows 8.1 donc si vous savez comment je pourrais refaire marché mon lecteur n'hésitez pas !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Rends toi sur le site du constructeur, partie support / téléchargements. Il te sera proposé les pilotes pour chacun de leur modèles, pour plusieurs systèmes d'exploitation.
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Pour ce modèle, il n'y a pas de pilotes pour windows 8.
Essaie celui de windows 7 --> Fingerprint
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Le pilote FingerPrint de Windows 7 est incompatible avec celui de Windows 8
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques
Si le fingerprint est en alerte:
Donne le no. d'identifiant de matériel du périphérique
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 8 est en 32 ou 64 bits ?

0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un 8.1 64 bits et j'ai réussi à trouver un pilote sur le site du constructeur mais je ne peut pas l'utiliser pour me logger sur ma session, windows me le propose pas
0

Dans le gestionnaire des périphériques, le périphérique fingerprint est-il en alerte ?
Si oui, donne le no. d'identifiant.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Nan il n'est pas en alerte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, il est présent.
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc
Retourne dans le gestionnaire des périphériques
Vois si le fingerprint est réinstallé sans alerte.

Donne le no. d'identifiant du fingerprint.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0